Calmurofel 120 gélules

Disponible
Calmurofel est un produit spécifiquement recommandé pour les chats souffrant de cystite idiopathique féline. La combinaison de tous les ingrédients de Calmurofel aide à maintenir et à récupérer la couche interne de glycosaminoglycanes dans la vessie chez les chats et à réduire l'impact des principaux facteurs de risque tels que le stress et l'obésité.
Prix normal : 49,99 €
Marque
Espèce
Chats
Référence
AL1815910
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Calmurofel est une formule exclusive qui combat la Cystite idiopathique féline, une maladie des voies urinaires qui touche les chats.

Comment Calmurofel agit-il?

Le sulfate de chondroïtine et la glucosamine HCl, composants essentiels de la vessie chez les chats, aident à réparer la couche interne de la vessie et à réduire sa perméabilité et son exposition aux microorganismes infectieux. Grâce à leurs effets analgésiques, ils aident à réduire l'inflammation et la douleur.

Le L-tryptophane est un précurseur de la sérotonine, le neurotransmetteur qui contrôle les comportements liés à l'anxiété et le stress.

Oralvisc® est une formule exclusive d'acide hyaluronique qui aide à réguler l'excès de poids corporel, en réduisant le taux sérique de leptine, l'hormone impliquée dans le processus d'obésité.

Emballage

Une boite de 120 gélules.

Composition

•Glucosamine HCl: 125 mg

• Sulfate de chondroïtine MPS Protect: 20 mg

• L-tryptophane: 37,5 mg

• Oralvisc Hyaluronic Acid: 10 mg

Mode d'emploi

Les capsules peuvent être administrées entières ou ouvertes. Le contenu des capsules peut être ajouté à un repas.

L'administration quotidienne est recommandée pendant au moins 15 jours, en suivant ce guide d'administration:

Poids de l'animal  Nombre de capsule / jour
< 3 kg  1
> 3 kg  2

Dans les cas chroniques, une dose d'entretien peut être appliquée en réduisant la dose et en envisageant de répartir l'administration en fonction de l'évolution des signes cliniques.

Poids de l'animal   Nombre de capsule / jour
< 3 kg  1 capsule tous les deux jours
> 3 kg  1

Utilisation recommandée: Pour les chats souffrant de cystite idiopathique féline.

Conditions de stockage: conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière du soleil.

{{{text}}}

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    remerciements

    Par

    Posté le

    un grand merci au Docteur Alnot mon jeune chat est toujours avec Moi il a de gros problèmes urinaire je ne voyais pour lui qu'un avenir incertain avec Calmurofel il semble aller mieux merci de vos conseils de la gentillesse de l'accueil question puis je toujours lui donner ce produit sans risque ma méthode j'ouvre les capsules mélange avec de l'eau et hop avec l'aide d'une seringue dans la gueule ni vu ni connu impeccable encore merci cordialement Daniel
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer