Buccospray chien chat 50 ml

Disponible
Buccospray est un produit d'hygiène bucco-dentaire pour chien et chat.
Prix normal : 9,49 €
Marque
Espèce
Chats, Chiens
Référence
BU7478213
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Buccospray favorise l'élimination du tartre, neutralise les mauvaises odeurs par l'effet bactéricide de la chlorhexidine, prévient la plaque dentaire et est enrichi en fluor pour une meilleure protection de l'émail dentaire. Sa nouvelle formule très appétente est bien tolérée par les animaux. Facilité d'usage, pas de manipulations compliquées avec les animaux. Il suffit de 1 ou 2 pulvérisations par jour directement sur les dents sans brossage ni rinçage.

Emballage

Un spray de 50ml.

Composition

Aqua, Alcohol , Glycérine, Sorbitol, Polysorbate 80,Mentha Rofundifolia Oil, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid,Limonène, Sodium Saccharinate, Cinnamomum Zeylanicum Bark Oil, Mentha Piperita Oil, Cinnamal, Ci 16255, Ci 15985, Ci 42090, Excipient appétent.

Mode d'emploi

Produit d'hygiène buccale et dentaire est à pulvériser une fois par jour directement sur les dents sans rincer ni brosser, assurant ainsi une protection de l'email dentaire, prévenant de l'apparition de la plaque dentaire et de ses conséquences (mauvaise haleine, irritation des gencives, formation du tartre ...), il peut être utilisé dès le plus jeune âge.

{{{text}}}

Avis clients

  1. Qualité
    100%
    Prix
    100%
    Très bien

    Posté le

    Mes chiens apprécient, bonne odeur de menthe... !
  2. Prix
    80%
    Qualité
    80%
    buccospray en complément d'un dentifrice

    Posté le

    spray bien accepté, pour finaliser un brossage, la menthe est appréciée
  3. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    tres bon produit

    Posté le

    depuis une semaine que nous l utilisons sur la dentition de notre lassa apso de 8 ans nous avons remarquer une meilleur amélioration ..beaucoup moins de tarte sur ces dents du fond ..ns sommes très satisfait de ce produit
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer