0,00 € 0

Votre panier est vide

APPI Appifly - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Disponible

Prix normal : 39,00 €
Marque : APPI
Reference : AP5580
Description rapide

APPIFLY est un insecte prédateur des mouches. Cet insecte s’attaque aux œufs et aux larves (asticots) des mouches afin de les éliminer.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi

Qu'est-ce qu'Appifly ?

APPIFLY se compose de 9000 prédateurs ( Ophyra aenescens ) permettant de protéger efficacement une zone de 100 m². L’APPIFLY est conseillé pour le traitement des zones humides où la présence d’asticots est avérée (présence de larves blanches dans les substrats et des mouches adultes dans l’environnement). L’APPIFLY peut être combiné avec une lutte contre les mouches adultes en cas de forte infestation.

Pour qui ? 

Pour les éleveurs et les écuries ou élevage de chevaux.

Pour les élevages de porcs ou les fumières, répéter les apports. L’APPIFLY peut être combiné avec l’APPIWASP pour augmenter la vitesse de contrôle dans les milieux plus ou moins humides (pondeuses, chèvrerie, élevage carnivore).

Pourquoi choisir Appifly ?

Les APPIFLY sont mieux adaptés aux environnements humides que les APPIWASP. Attention aux rémanences des pesticides (poudres et bombes insecticides).

Rappel: Appifly vous permettra de traiter les oeufs et larves (asticots) des mouches. Il ne tuera pas les mouches adultes. Il est donc important de traiter votre zone si infestation afin d’éviter les mouches au stade adultes.

APPI:

La société APPI (Agence de Protection Par les Insectes) est une start-up spécialisée dans la lutte biologique appliquée à la santé animale. APPI développe, produit et commercialise des insectes auxiliaires pour le biocontrôle (ou lutte biologique) et des insectes pour l’alimentation animale.

Qu’est-ce que le biocontrôle ?

Le biocontrôle (ou lutte biologique) est une méthode de lutte alternative aux produits chimiques qui utilise des organismes vivants afin de combattre un nuisible. 
A la manière des coccinelles qui consomment les pucerons, BELLOVAR® est un acarien prédateur employé pour lutter contre le varroa, parasite des abeilles. 
Cet acarien est inoffensif pour les abeilles, l’homme et son environnement. BELLOVAR® est une espèce naturellement présente en France et sur le territoire européen.

APPIFLY contient 9000 prédateurs.

APPIFLY se présente sous la forme d'un tube cartonné contenant les pupes de prédateurs prêtes à éclore sur un support de copeaux de bois.

Mise en place : retirer le couvercle et suspendre le tube sur les zones de développement préférées des mouches. Les mouches prédatrices adultes vont alors sortir du tube pour prospecter dans le fumier, à la recherche d'une source alimentaire capable d'assurer la subsistance de sa descendance.

Attention aux rémanences des pesticides (poudres et bombes insecticides).

Autres produits