-
La Compagnie des Animaux
-
Zolux
-
Zolux Anah Coupe-griffes pour chat 15 cm
Zolux Anah Coupe-griffes pour chat 15 cm
Découvrez le coupe-griffes Anah réservé aux grands chats ! Astucieux, il permet une coupe nette et précise des griffes du chat et est équipé d’un cran de sureté pour ne pas couper les griffes trop court. Son revêtement antidérapant vous aidera à être plus à l'aise au moment de la coupe.
Pourquoi choisir le coupe-griffes Anah de chez Zolux ?
Offrez une petite beauté à votre chat en lui coupant les griffes à l'aide du coupe-griffes Anah de chez Zolux.
Il permet de couper les griffes de votre chat de façon précise et sans danger grâce à son cran de sureté prévu pour ne pas couper l'ongle trop court.
Il dispose également d'un revêtement antidérapant sur la poignée facilitant sa prise en main et sa manipulation durant la coupe.
Les plus du produit :
- Adapté aux grand chats
- Poignée ergonomique
- Revêtement antidérapant
- Cran de sureté
- Lames solides en acier inoxydable
Dimensions : 15 cm
Taille M
Petits conseils :
Lorsque vous contrôlez les griffes de votre chat, profitez-en pour vérifier l'aspects des coussinets : ils ne doivent ni présenter de coupure, ni de corps étrangers.
Si vous sentez que votre chat n’a pas semblé particulièrement apprécier l’exercice, n’hésitez pas à lui offrir une petite ration de croquettes pour chat après la coupe de ses griffes. Ainsi, cela l'encouragera à associer ce moment à une récompense !
Comment couper les ongles de mon chat ?
- Pressez doucement les coussinets de votre chat entre le pouce et l’index pour faire sortir la griffe.
- Coupez uniquement la pointe transparente de la griffe, qui ne contient pas de vaisseaux.
Différence entre chat d'extérieur et chat d'intérieur :
Si vous possédez un chat qui passe beaucoup de temps dehors, il marche sur des surfaces rugueuses, comme la terre, et n’a par conséquent pas besoin d'une coupe de ses griffes.
En revanche, pour les griffes des chats d’intérieur et des chats âgés il sera nécessaire de couper au moins 1 fois par mois afin de les empêcher de se recourber dans les coussinets, provoquant ainsi douleurs et infections.