Naturlys poudre hygiène intestinale volaille 40 grs

Disponible
Naturlys poudre hygiène intestinale volaille est un complément alimentaire à base de plantes et de minéraux afin d'enrichir l'alimentation de base notamment pendant les périodes favorables aux infestations intestinales. Ce complément aide au maintien d'un fonctionnement normal de l'intestin.
12,95 €
Marque
Espèce
Volaille
Référence
NAT9350
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi utiliser Naturlys poudre hygiène intestinale ?

Ce complément alimentaire à base de plantes permet de protéger vos volailles contre les parasites intestinaux tout en aidant au maitien du bon fonctionnement de l'intestin.

Le saviez-vous ? 

Les poules sont susceptibles de souffrir de troubles intestinaux en raison d’une baisse de forme. Des parasites intestinaux comme les vers ronds par exemple les Ascaris (Nématodes de 3 à 7 cm) les Heterakis (1 à 2 cm) ou les Capillaires (fins comme des cheveux) mais aussi des vers plats de comme le Ténia (Cestode annelé de 3mm à 10 cm) peuvent en profiter pour se développer dans le tube digestif des poules.

Ce sont les animaux les plus faibles qui sont atteints en premier : les jeunes, ceux qui manquent de d’énergie, parfois de source de vitamine, voire qui souffrent de carences alimentaires.

A base de plantes et de minéraux, Naturlys poudre hygiène intestinale permet d'enrichir l'alimentation de base notamment pendant les périodes favorables aux infestations intestinales afin de protéger vos poules.

 

Emballage

Un pot de 40 grs.

Composition

Terre de Diatomée amorphe non-calcinée - Alimentaire (Kieselgur) 50%, Ail (Allium sativum L., bulbe) 25%, Courge (Cucurbita pepo L., graine) 25%.
Valeurs alimentaires : Protéines 12%, Matieres Grasses 12,5%, Glucides 21%, Cellulose Brute 3,8%, Matière Organique 49%, Lysine 492,5mg/100g, Methionine 177,5 mg/100g, Silicium (Si02) 44,5 g/100g, Calcium 231,5mg/100g, Phosphore 411,75mg/100g, Potassium 750,5mg/100g, Sodium : 0.016g/100g.

Mode d'emploi

A saupoudrer dans l’alimentation de base à raison d’une cuillère doseuse (fournie) arasée par 2 kg de poids de l’animal et par jour, pendant 4 jours.
A répéter après trois semaines. Renouveler 2 à 3 fois par an. Un flacon correspond à 3 administrations pour un animal de moins de 8 kg, 2 pour un animal de 12 kg.
Pour un animal de + de 12 kg, prévoir plusieurs flacons pour une administration annuelle complète (1 flacon = 1 administration pour un animal de 25 kg).

Précautions d'emploi:

Cet aliment complémentaire n’est pas un médicament. Contient des plantes et des minéraux couramment utilisés dans l’alimentation animale. Il s’utilise en complément d’une alimentation de base adaptée aux besoins nutritionnels de l’animal. La consommation des oeufs et de la viande après un traitement interne ne comporte aucun danger pour l’homme.

{{{text}}}

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Produit naturel efficace .

    Par

    Posté le

    Il faut parfois continuer au-delà de 4 jours si une forte infestation est suspectée .
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer