0,00 € 0

Votre panier est vide

Naf Oestress 5 star 1 L - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Naf Oestress 5 star 1 L

Disponible

Prix normal : 31,50 €
Marque : Oestress
Espèces : Chevaux
Reference : NAFO901000
Description rapide

Naf Oestress aide au bon déroulement du cycle oestral de la jument en ciblant les causes profondes des troubles qui induisent ses changements comportementaux.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Un complexe unique, Oestress supplémente la jument avec des extraits d'ingrédients à base de plantes qui ont été utilisés depuis des centaines d'années pour soutenir l'équilibre hormonal.
En améliorant son alimentation avec Oestress, vous aidez votre jument à équilibrer son taux d'hormones naturellement, lui permettant de se détendre et de se concentrer sur son travail confortablement.

Du jour au lendemain, oreilles couchées, tentatives répétées de morsures et coups de pieds, réticence au travail ... Votre jument est bien en chaleur !

Modifications du comportement: pourquoi ? 

Lors des chaleurs, le comportement de la jument a tendance à changer. Parfois de manière quasi imperceptible, d'autres fois du tout au tout!

L’intensité des sautes d’humeur dépend de chaque jument, et de la douleur qu’elle éprouve également. 
Certaines juments deviennent susceptibles, lunatiques, agressives, présentent un stress plus fort que la normale.
Ces changements d’humeurs peuvent poser problème au travail ou en compétition, mais aussi aux soins.
Une jument peut refuser de travailler. La douleur est un facteur qui joue beaucoup. Elle peut aussi être très sensible durant le pansage au niveau des flancs, des grassets ou des cuisses.
Attention aux coups de pieds ! 

Les chaleurs sont parfois accompagnées d’autres douleurs, qu’il ne faut pas prendre à la légère. Au niveau du dos souvent. Attention à être bien attentif si vous observez une jument mal à l'aise, qui est sujette à la douleur, des coliques ou coups de sang peuvent survenir dans les cas extrêmes. 
Alléger le travail de la jument lors de cette période n’est jamais une mauvaise idée. 

Si votre jument change complètement de personnalité durant ses chaleurs, pas de panique, des produits ont été élaborés pour apaiser les douleurs et contrôler les humeurs changeantes. 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article: Comment gérer les chaleurs des juments ? sur notre blog Dogteur.

Bidon de 1 L.

Ingrédients

CompositionEau, Chlorure de magnesium.
Additifs(par litre) Sensoriel Teinture de Viorne 240 ml. Teinture de Bleuets 11,7 ml. Teinture de Gatillier 288 ml. Extrait de fluide de pissenlit 14,7 ml. Teinture de Gingembre 11,7 ml. Teinture de Ginkgo 11,7 ml.Teinture de Jiaogulan 24 ml. Teinture de Chardon Marie 26,5 ml. Teinture d’Omicha 11,7 ml. Teinture de Rose (Églantier) 23,5 ml. Teinture de Sarashina shoma 105 ml.
Constituants analytiques Protéines brutes 0,2 % Huiles et graisses brutes 0,3 % Cendres brutes 2,3 % Fibres brutes 0,9 % Humidité 87,8 % Sodium 600 mg/lt

Utiliser quand des modifications de comportement ou des tensions dues aux chaleurs sont observées chez les juments.

 Chevaux & poney   ml / jour
Chevaux 100
Poney 75
Maintenance  25 - 50

Introduire progressivement pour les chevaux à l’appétit capricieux.
La dose de charge est recommandée en début de supplémentation d’Oestress, ou pendant les périodes critiques du cycle.
Oestress N’EST PAS recommandé pour les juments gestantes.
Il est conseillé de cesser toute supplémentation d’Oestress deux mois avant la période de saillie ou d’insémination.
1 L à 25 ml par jour = approx. 40 jours. Le niveau d’entretien devra être ajusté en fonction de chaque cheval ou poney et n’est pas strictement lié à la taille de l’animal.
Ce produit convient aussi pour les hongres qui montrent un comportement d’étalon.

Sa composition est naturelle, en effet, Oestress NAF est un vrai cocktail de plantes bénéfiques
Il contient notamment
 
  •  Des baies de gattilier (Vitex agnus castus), une plante qui est réputée depuis l’Antiquité pour ses propriétés « anti-libido » ce qui lui a valu l’appellation de « poivre de moine »… en effet, les diterpènes qu’elle contient auraient une action sur l’hypohyse permettant d’augmenter la sécrétion de progestérone par les ovaires et donc de réguler les manifestations du cycle dues à une insuffisance de cette hormone. Chez la femme, ces mêmes composants permettraient également de diminuer les douleurs ressenties au moment des règles.
  •        De la racine d’actée à grappes noires (Actea racemosa) qui semble avoir d’après des études récentes chez l’être humain être active sur les perturbations psychologiques associées aux troubles hormonaux de la ménopause.
  •        De l’écorce de viorne obier ou aubier (Viburnum opulus), c’est à dire l’arbuste qui porte les « boules de neige » décoratives de nos jardins, et qui aurait des qualités anti-spasmodiques
  •     Du romarin (Rosmarinus officinalis) de la scutellaire, également pour leurs propriétés anti-spasmodiques

Vous souhaitez en savoir plus ?
Rendez-vous sur le blog !

Naf oestress

Autres produits

Commentaires

Prix
Qualité

Bien !

/
J’en donne a ma jument depuis 1 mois et nickel elle a plus de douleurs dû aux chaleurs.
Je recommande