Disponible
Alacoryl des Laboratoires Moureau est un complément alimentaire qui aide à la restauration et à l'optimisation des capacités respiratoires chez les pigeons et les oiseaux de cage.
Prix normal : 26,99 €
Marque
Moureau | En savoir +
Espèce
Oiseaux
Référence
AL6294600
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Quand utiliser Alacoryl des Laboratoires Moureau ?

Malheureusement assez fréquents, les problèmes respiratoires sont favorisés par la poussière et l’ammoniaque issue des fermentations, qui ont une action irritante particulièrement néfaste sur la fonction respiratoire. 
L’apparition d’éternuements prouve qu’il y a irritation des voies respiratoires et production conjointe de mucus qui rend inopérants les mécanismes naturels de défense contre les germes, bactéries, virus inhalés. 

Alacoryl, association d’huiles essentielles antiseptiques, fluidifiantes, expectorantes, permet de fluidifier le mucus sécrété (en rompant les liaisons internes des glycoprotéines) et d’aider à potentialiser la réaction naturelle des défenses de l’organisme contre la pénétration des agents viraux ou bactériens, tout en nettoyant l’arbre respiratoire. 

L’importance de la qualité de la respiration est extrême pour garantir une bonne oxygénation grâce à une capacité respiratoire maximale, en relation directe avec les capacités musculaires alimentées en oxygène.

Emballage

1 flacon de 250ml

Composition

Que contien Alacoryl ?

Composition:  Propylène glycol, Chlorure de sodium.

Constituants analytiques :

Protéines brutes : ..................... 0 %
Matières grasses brutes : ......... 13,6 %
Cellulose brute : ........................ 0 %
Cendres brutes : ........................ 1,1 %
Humidité : ................................... 38,6 %
Sodium : ..................................... 0,05 %.

Additifs au kg :
Huiles essentielles : Eucalyptus globulus : 35,3 g, Pinus sylvestris : 3,4 g, Rosmarinus officinalis : 3,4 g, Thymus vulgaris : 3,6 g.

Mode d'emploi

Comment administrer Alacoryl ?

Mode d’emploi :

1 cuiller à café (5 ml) par 4 litres d’eau de boisson tant que la respiration reste difficile, ou les 2 ou 3 jours précédant un concours.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer