Disponible

Lacthydravo s’utilise en cas de risque de perturbations digestives (diarrhées des veaux), pendant et après ceux-ci. Lacthydravo est une formulation spéciale permettant de continuer à distribuer le lait afin de préserver l’apport énergétique, notamment en cas de désordres digestifs chez les veaux.

Prix normal : 64,99 €
Marque
Espèce
Bovins
Référence
8107401
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Lachydravo ? 

Lacthydravo est une formulation spéciale permettant de continuer à distribuer le lait afin de préserver l’apport énergétique, notamment en cas de désordres digestifs chez les veaux.

Il est composé d’électrolytes, de poudre de lait, de probiotiques, d’oligo-éléments, de vitamines, d’extraits végétaux et de fractions de parois de levures (M.O.S.)

Les probiotiques bacillus subtiles, bacillus licheniformis, enterococcus faecium ensemencent le tube digestif et assurent une plus grande sécurité digestive ;

Les électrolytes potassium, Sodium luttent contre l’acidose présente lors de perturbations digestives chez les veaux ; les extraits végétaux privilégient la maîtrise de la sécurité digestive des veaux tout comme le zinc contenu dans Lacthydravo.

Lacthydravo est enrichi en Poudre de lait et saccharose afin d’assurer un apport énergétique important.

La nouveauté de Lacthydravo, c’est sa composition enrichie en lactoferrine, protéine naturelle du colostrum aux propriétés très intéressantes pour le jeune veau.

Lacthydravo s’utilise en cas de risque de perturbations digestives (diarrhées des veaux), pendant et après ceux-ci.

Pourquoi donner Lachydravo aux veaux ?

Acétate, Propionate : Agents alcalinisants permettant de lutter contre l'acidose présente lors d’augmentation du transit digestif. Ces molécules ne perturbent pas la coagulation du lait, à l'inverse du bicarbonate ou du citrate. Il est donc possible de les mélanger au lait pour assurer un apport énergétique satisfaisant.

Bacillus subtilis, Bacillus licheniformis, Enterococcus faecium : Probiotiques qui ensemencent le tubes digestif et confèrent une plus grande sécurité digestive.

Saccharose, Poudre de lait : Apport énergétique élevé : 684 kcal / sachet.

Potassium (1%) Sodium (2,7%) : SID optimal : 83 mmol/l.

Zinc : Oligo-élément important pour la sécurité digestive des jeunes veaux.

Extraits végétaux : Les extraits de Macleaya Cordata sont riches en sanguinarine et alcaloïdes, notamment protopine et chelerythrine. Leurs actions particpent à un meilleur équilibre hépatique et digestif.

Psyllium : Fibre naturelle, soluble, au fort pouvoir de rétention d'eau.

Lactoferrine : La Lactoferrine est une glycoprotéine naturellement présente dans le colostrum. Elle présente une activité de privation de Fer pour les bactéries et levures.

Mannan Oligo Saccharides : Les Mannan Oligo Saccharides sont des fractions de parois de levures assurant un apport nutritionnel spécifique. 

Boite 15 sachets de 180 grs

Acétate, Propionate Zinc Bacillus subtilis, Bacillus licheniformis, Enterococcus faecium Extraits végétaux Lactoferrine Potassium (1%) Sodium (2,7%) Saccharose, Poudre de lait Psyllium Mannan Oligo Saccharides

Diluer un sachet dans 2 litres de lait ou d’eau chauds (±40°C).

Distribuer au veau matin et soir pendant 3 jours.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte