Francodex Vitamine C Cobaye 250 ml
En stock
Description
Pourquoi choisir la Vitamine C pour Cobaye de Francodex ?
La Vitamine C de Francodex est un aliment complémentaire liquide pour cochon d’Inde.
Les cochons d’Inde ne synthétisent pas la vitamine C, qui est pourtant essentielle à leur organisme.
Une carence en vitamine C peut se traduire d’abord par un état de fatigue, des difficultés locomotrices, une baisse d’appétit, puis par des symptômes plus graves si elle perdure.
Le besoin quotidien en vitamine C du cochon d’Inde peut tripler lors de maladie, de période de convalescence, de gestation et de lactation.
Les plus du produit :
- Forme liquide
- Prévient les carences
- Teneur garantie en vitamine C
- Fabriqué en France
Disponible en trois formats :
- 15 ml
- 250 ml
- 500 ml
Emballage
Composition
Quelle est la composition de la Vitamine C pour cobaye ?
Eau purifiée, bicarbonate de sodium, phosphate monopotassique.
Additifs (/kg) : vitamines : vitamine C 30000mg, arôme : acide benzoïque, conservateurs : acide sorbique - acide D,L-malique.
Mode d'emploi
Comment donner la Vitamine C à mon cobaye ?
Vous pouvez administrer la Vitamine C directement dans la bouche ou la mélanger dans l'eau de boisson.
Agiter avant emploi.
En entretien : à l’aide du gobelet doseur, verser 5ml de Vitamine C par litre d’eau de boisson. Renouveler tous les jours.
En période de convalescence : tripler la dose, soit 15 ml par litre d’eau de boisson, pendant 10 jours.
En période de gestation et de lactation : tripler la dose, soit 15ml par litre d’eau de boisson, pendant toute la durée de la période.
Précautions d’emploi : la vitamine C étant sensible à la lumière, il est recommandé de renouveler l’eau de boisson tous les jours. A utiliser en complément d’une alimentation équilibrée. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
Votre animal pourrait aussi aimer
Produits de la même famille
Avez-vous essayé ce produit?
Laissez votre avis pour aider d'autres propriétaires d'animaux à choisir les produits adaptés à leurs besoins.