0,00 € 0

Votre panier est vide

Canizyme 350 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Canizyme 350 grs

Disponible

Prix normal : 20,45 €
Marque : Canizyme
Espèces : Chiens
Reference : 1275
Description rapide

Canizyme est un complément alimentaire pour le soutien de la fonction digestive.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Soutien et équilibre de la fonction digestive et de la flore intestinale lors de déficiences aiguës ou chroniques : sevrage, transitions alimentaires, stress, sénescence, traitement antibiotique...

Amélioration de la digestibilité de la ration lors de besoins nutritionnels accrus : gestation, lactation, activité physique intense, convalescence.

Les enzymes, obtenues par fermentation de micro-organismes fongiques, sont stables et actives dans des plages de pH très larges. Elles résistent à la digestion gastrique et sont actives dès l'ingestion et tout au long du tractus digestif. Leur activité sur les lipides, glucides et protides permet d'aboutir au stade nutriment (acides gras, oses simples et acides aminés), soutenant ainsi l'activité des enzymes pancréatiques et des enzymes des bordures en brosse des cellules intestinales. Leur activité est en outre indépendante de la présence de sels biliaires ou de colipase. L'apport de Lactobacillus acidophilus, composant naturel de la flore intestinale, permet un réensemencement de la flore et un maintien du pH intestinal à une valeur défavorable aux phénomènes de dysmicrobisme rencontrés lors de diarrhée.
Boîte de 350 gr

Composition:
Carbonate de calcium, amidon, levures, maltodextrine

Additifs par kg:
Améliorateurs de digestibilité:
Amylase 214.000U/kg
Lipase 60 U/kg
Protéase 180.000 U/kg
Lactobacillus acidophilus 76 x 10^9/kg

Garanties analytiques:
Protéine brute: 11,4%
Cellulose brute: 0.2%
Matières grasses brutes: 37.1% 

Mode d'emploi: mélanger Canizyme avec un peu d’eau ou directement à la ration alimentaire.

Chiens (1 mesure = 1 cuillère à café = 5 g)
- moins de 5 kg : ½ mesure.
- 5 - 10 kg : 1 mesure.
- 10 - 15 kg : 1 ½ mesure.
- 15 - 20 kg : 2 mesures.
- plus de 20 kg : 2 ½ mesures.

1 mesure = 1 cuillière à café = 5 g

A conserver au sec et à l'abri de la chaleur. Après ouverture, il est conseillé de garder le produit au réfrigérateur.
Conservation après ouverture: 1 mois 

Commentaires

Qualité
Prix

De mieux en mieux!!

/
Ces enzymes font travailler le pancréas! Ensemble avec "Specific Chien CID Digestive Support" et "Hill's Prescription Diet Canine I/D Low Fat" c'est un dieet complèt sans graisse pour ma chienne qui à un pancréatite chronique!!
Qualité
Prix

Pancréatite chronique

/
Mon Jack Russell qui souffre depuis un an et demi du Pancréatite chronique. Depuis que j'emploie le Canizyme elle digère beaucoup mieux. Petit à petit, elle ne remets plus, ces celles sont plus ferme et elle a pris du poids. Je la tiens à un règime sérré, sans graisse, pas de dentastix, mais qq nic-nac quand même. Je commande une 2iéme boîte maintenant et je l'emploie à chaque repas.
Qualité
Prix

Faiblesse pancréatique

/
Jouky, jeune Berger des Pyrénées, a traversé une période de plusieurs mois pendant laquelle il avait beaucoup de régurgitation et de diarrhées. Plusieurs solutions ont été testées dont un changement d'alimentation et la prise régulière de canizyme. Sans être certain que seul ce dernier soit à l'origine d'un rétablissement aussi rapide que surprenant, il est évident qu'il y a contribué. Maintenant je lui en donne une petite portion dans chaque repas et il n'est plus jamais malade.
Prix
Qualité

pancreatite chronique

/
au bout d'un mois d'utilisation est constaté moins de remonté gastrique, selles plus fermes, par contre n'a pas encore reprit de poids.
Prix
Qualité

Pancréatite chronique

/
Ma bull terrier souffre de pancréatite chronique depuis 2 ans. Les 6 premiers mois elle a perdu beaucoup de poids et avait de grosses difficultés digestives.
La prise de Canizyme à chaque repas lui a permis une meilleure assimilation nutritive de ses aliments, de reprendre du poids et d'améliorer sa fonction digestive.