Gamelle Oh Bowl prévention boules de poils Rose

Produit indisponible
Oh Bowl est le premier bol de santé bucco-dentaire pour les chats. Il cible les boules de poils, la mauvaise haleine et la santé bucco-dentaire.
Prix normal : 11,90 €
Marque
OH BOWL | En savoir +
Espèce
Chats
Référence
ALC1049970
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Oh Bowl ?

Oh Bowl est le premier bol de santé bucco-dentaire pour les chats. Il cible les boules de poils, la mauvaise haleine et la santé bucco-dentaire.
L'intérieur de Oh Bowl est composé d'un revêtement caoutchouc développé spécialement pour retenir les poils et les impuretés qui se déposent sur la langue du chat, favorisant une meilleure hygiène buccale et limitant l'ingestion de poils.

Les particularités du Oh Bowl:

Oh Bowl est un bol d’alimentation pour chat avec le bonus d’un soin dentaire quotidien. Aves ses fines dents en caoutchouc conçues pour encourager à lécher après chaque repas en piégeant des particules
alimentaires ainsi que les poils sur la langue avant que le chat ne puisse les ingérer. Cette utilisation quotidienne, pourrait aider à réduire ou à prévenir le développement de boules de poils.

Les avantages de ce produit:

- Enlève les poils de la langue du chat
- Nettoie et élimine les bactéries qui causent la mauvaise odeurs
- Supprime les bactéries provoquant des maladies conduisant à des dents et des gencives plus saines.

Le saviez-vous ?

Les chats consacrent 50% de leur toilettes au réveil.

80% des bactéries dans la bouche du chat ne sont pas sur les dents? Ainsi, nettoyer la langue du chat peut aider à réduire les bactéries provoquant des maladies conduisant à des dents et des gencives plus saines, et un souffle plus
frais.

Caractéristiques:

Convient pour tous jusqu'à 1 tasse / 250 ml de nourriture sèche ou humide
Diamètre 13.5cm / 5½ "Base 15cm / 6"
Couleur: rose

Propriétés

C'est un des désagréments félins les plus courants : votre chat vomi... Outre le fait qu'il s'installe préalablement sur votre lit ou sur les tapis (c'est plus confortable pour vomir que le carrelage), cela vous préoccupe quant à son état de santé. Cependant, s'il ne régurgite pas de bile ou de sang, les causes sont généralement minimes et faciles à traiter.

Les boules de poils:

L'expulsion de boules de poils est probablement la cause numéro un des vomissements du chat.

Quand votre chat fait sa toilette, il avale des poils qui passent par son tractus intestinal et ressortent normalement dans les selles. Les poils qui ne sont pas expulsés forment une boule dans l'estomac, et votre chat les recrache en vomissant. A moins que votre chat ne recrache des boules de poils plus de deux fois par mois, il n'y a pas lieu de s'alarmer.

Les grandes marques d'alimentation proposent aujourd'hui des croquettes spécialement formulées pour lutter contre la formation des boules de poils. Il existe également des pâtes orales destinées à éliminer les boules de poils et leur appétence permet de les proposer à votre chat comme s'il s'agissait d'une friandise.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article: Pourquoi les chats vomissent ? sur notre blog Dogteur.

Emballage

Un Oh Bowl pour chat rose.

Composition

Fabriqué à partir de caoutchouc PP et TPR de qualité alimentaire. Le caoutchouc est fondu dans le bol. Pas de colles ou d'adhésifs utilisés.

Mode d'emploi

Astuce: Pour encourager le léchage supplémentaire et obtenir plus de nourriture pour coller à la zone de nettoyage de la langue, essayez d'ajouter quelques gouttes d'eau ou de liquide savoureux dans le bol avant de mettre des aliments.

{{{text}}}

Autres produits

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer