Dogteur Arthro Confort Bio Harpagophytum 100 g

Évaluation:
100% of 100
1  Avis Commenter ce produit
ico-bio.png
ico-sante.png
ico-made-in-france.png
Disponible

Dogteur Arthro Confort BIO est un complément alimentaire pour chiens et chats souffrant de problèmes articulaires. C’est un produit bio, à base de plantes traditionnellement reconnues pour favoriser le confort articulaire : l’harpagophytum, le cassis et la reine des prés. Il aidera votre animal à retrouver souplesse et mobilité.

16,90 €

10 points de fidélité

3% reversés à Beauval Nature. Ensemble, soutenons la biodiversité !

Marque
Espèce
Chats, Chiens
Référence
DOGA-PCBPDRART
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Dogteur Arthro Confort Bio ?

Dogteur Arthro Confort BIO est un complément alimentaire pour chiens et chats souffrant de problèmes articulaires. Il aidera votre animal à retrouver souplesse et mobilité.

Il peut être utilisé en cas de douleurs articulaires liées :

  • A la présence d’arthrose
  • A une pratique sportive intensive (agility, courses) chez le chien
  • Ou bien à un traumatisme osseux (par exemple un accident).

Ce produit naturel à base de plantes peut contribuer à la diminution du recours aux médicaments anti-inflammatoires habituellement prescrits lors de douleurs arthrosiques et éviter leurs effets secondaires. Dogteur Arthro Confort est fabriqué en France.

Ce produit est à base de plantes issues à 100% de l’Agriculture Biologique.

De l’harpagophytum :

Cette plante est utilisée sous forme de complément alimentaire pour aider à soulager les douleurs articulaires et tendineuses liées à l’arthrose. L’harpagophytum (ou plus exactement de son nom latin Harpagophytum procumbens) est une plante sauvage originaire du désert du Kalahari et des steppes de la Namibie en Afrique du sud notamment, plus couramment appelée "griffe du diable" ou Harpagophyton. C’est la racine de la plante récoltée à l’automne qui est utilisée, et particulièrement la partie bombée (les racines dites secondaires). Les racines de la griffe du diable ou Harpagophytum procumbens contiennent de l’acide cinnamique, de l’harpagoquinone et des harpagosides, c’est-à-dire des substances de la famille des iridoïdes. Ses principaux composants sont l’harpagoside, le 8-(p-coumaroyl)-harpagide, l’harpagide,le procumbide et leurs esters de coumaroyl. Ces substances agissent par leurs effets de type anti-inflammatoire, en bloquant la synthèse de composés actifs de la réaction inflammatoire : les leucotriènes et les prostaglandines. L’utilisation chez l’être humain, de l’Harpagophytum procumbens semble montrer qu’il soulage effectivement les phénomènes de douleur articulaire légère à modérée (études sur plus de de 2000 patients) et qu’il réduit la raideur des articulations touchées par l’arthrose. L’Organisation mondiale pour la santé (ou OMS) reconnaît comme « cliniquement avéré » l’usage de l’harpagophytum « dans le traitement des douleurs liées aux rhumatismes »

Du cassis:

Le cassis est traditionnellement reconnu pour le soutien de l'appareil locomoteur. Il a des propriétés anti-inflammatoires, anti-arthritiques et anti-dégénératives.

De la Reine des Prés :

La Reine des Prés est une des plantes les plus efficaces contre les douleurs arthrosiques.

1 pot de 100 g

Harpagophytum* 32%, Cassis* 32%, Reine des prés* 32%, Carotte* 4%.

Constituants analytiques : Protéine brute : 6,3%, Cellulose brute : 12%, Matières grasses brutes : 3,2%, Cendres brutes : 7%.

* Produit issu de l’Agriculture Biologique. Logo AB : Certifié par ECOCERT FR-BIO-01. Agriculture UE / Non UE. Cahier des charges pour animaux de compagnie – homologué le 16/02/2004

Comment donner Dogteur Arthro Confort Bio ?

- Chat / Chiot : ½ cuillère doseuse
- Chien – de 20 kg : 1 cuillère doseuse
- Chien + de 20 kg : 2 cuillères doseuses

Mélanger la poudre à l’eau de boisson ou à la nourriture de l‘animal. Cure de 1 mois renouvelable dès que nécessaire. Toujours laisser suffisamment d’eau propre et fraîche à disposition de l’animal.

Contenance de la cuillère doseuse : 2g.

 

Ce produit est déconseillé en cas d'ulcère, de calculs biliaires et chez les animaux sous traitement anti-coagulant.

Dogteur Arthro Confort peut être administré en plus du produit Dogteur Arthro Protect. Il aura alors une action complémentaire visant à renforcer le confort articulaire.

Certains chiens montrent une amélioration rapide dès un mois d’utilisation. Néanmoins, nous vous conseillons de donner Dogteur Arthro Confort par cures de deux mois minimum pour un meilleur confort de votre animal.

Découvrez également : Dogteur Arthro Protect Petit et Moyen Chien 42 cps, Dogteur Arthro Protect Petit et Moyen Chien 84 cps, Dogteur Arthro Protect Grand Chien 42 cps et Dogteur Arthro Protect Grand Chien 84 cps.

{{{text}}}

Autres produits

Découvrez notre sélection d'articles pour les beaux jours

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    il n'en veut pas

    Par dorothée

    Soumis le

    la lavande est très prononcée en odeur, mon chat refuse de le prendre quelque soit la méthode d'administration

    Réponse de La Compagnie des Animaux:

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour votre avis. Les chats sont des animaux au goût très délicat.
    Dogteur Arthro Confort Bio Harpagophytum est un produit naturel à base de plantes (harpagophytum, cassis et reine des prés). Pour que votre chat s’habitue progressivement au goût du complément, nous vous conseillons d’en ajouter une pincée sur de l’aliment humide qu’il aime, puis augmenter très progressivement chaque jour jusqu’à la dose recommandée, sur une durée d’une semaine à 10 jours.
    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la même méthode en mélangeant le produit à une friandise ou un produit qu’il adore (par exemple du thon) en petite quantité.
    Bien cordialement,
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte