Royal Canin Veterinary Dog Hypoallergenic 12 x 400 grs

ico-sante.png
Disponible
Royal Canin Veterinary Dog Hypoallergenic recommandé en cas de dermatoses prurigineuses chroniques à composante allergique, en particulier lors de dermatite atopique.
39,49 €
Espèce
Chiens
Référence
2165
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi utiliser Royal Canin Hypoallergenic ?

Royal Canin Veterinary Diet Dog Hypoallergenic recommandé en cas de dermatoses prurigineuses chroniques à composante allergique, en particulier lors de dermatite atopique.

  • Protocole d'élimination alimentaire
  • Allergie alimentaire
o Intolérance alimentaire

  • Maladie inflammatoire chronique de l'intestin (MICI)

  • Insuffisance pancréatique exocrine
  • Syndrôme de prolifération bactérienne

  • Diarhée chronique

Les allergies alimentaires chez le chat et le chien:

Mon animal est-il allergique aux aliment… ou pas ? Comment savoir si la nourriture que je lui donne risque de provoquer une réaction allergique ? qu’est-ce qu’un aliment allergisant ? Comment s’y retrouver dans tout ce que l’on entend sur ce sujet ?

Qu’est-ce que l’allergie alimentaire ?

L’allergie alimentaire est définie comme l’ensemble des signes digestifs et extra-digestifs, aigüs ou chroniques, liées à une réponse de type « immunitaire » contre des allergènes alimentaires… plus simplement, l’allergie alimentaire est une maladie provoquée par certains des composants des aliments.

Quels composants faut-il craindre ?

Ce sont les protéines qui provoquent ces allergies. Il s’agit très souvent des protéines de boeuf (dans la viande, mais aussi le lait et donc le beurre et le fromage…) et quasiment jamais des protéines contenues dans des céréales (pain, mais aussi dans les pâtes…ou bien sûr les gâteaux) des œufs…

Alors comment faire si votre animal est vraiment allergique à l’aliment ?

Il y a aujourd’hui des aliments industriels hypoallergéniques de haute qualité dans de nombreuses marques qui permettent de s’adapter à cette spécificité sans effort : demandez à votre vétérinaire, l’un d’entre eux est surement adapté à votre animal et vous permettra de faire disparaître les problèmes dermatologiques.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article: Dossier spécial: les allergies alimentaires chez le chien et chez le chat sur notre blog Dogteur.

Propriétés

Quelle est l'utilité de l'alimentation Royal Canin Veterinary Dog Hypoallergenic ?

Protéines hydrolysées
L'hydrolysat d'isolat protéique de soja, constitué de peptides de faible poids moléculaire, est hautement digestible et très faiblement allergénique.

Barrière épidermique
Des doses massives de biotine, de niacine et d'acide pantothénique, associées au complexe zinc-acide linoléique, diminuent les pertes transdermiques en eau et renforcent l'effet barrière de l'épiderme.

EPA/DHA
Les acides eicosapentaénoïque et docosahexaénoïque, acides gras à longue chaîne de la série des oméga-3, modulent les réactions cutanées et participent à l'intégrité de la muqueuse intestinale.

Sécurité digestive
L'association de fibres fermentescibles (fructo-oligo-saccharides) et de zéolite favorise le bon équilibre de la flore digestive et participe à l'intégrité de la muqueuse intestinale.

Emballage

12 boîtes de 400 grs

Composition

Sous-produits d’origine végétale, extraits de protéines végétales, huiles et graisses, viandes et sous-produits animaux, substances minérales. Sources de protéines sélectionnées : concentré de protéines de soja hydrolysés, sous-produits de volaille hydrolysés. Source de glucides : amidon de pois.

Additifs (par kg):

Additifs nutritionnels : Vitamine A : 30000 UI, Vitamine D3 : 320 UI, E1 (Fer) : 11 mg, E2 (Iode) : 1 mg, E4 (Cuivre) : 3,8 mg, E5 (Manganèse) : 15 mg, E6 (Zinc) : 36 mg. Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 2,5 g.

 Valeurs clés   Pour 1000 kcal   pour 100 g 
 Protéine  64,8 g  6,4 g
 Teneur en matières grasses   35,4 g  35 g
 Glucides   127,5 g  12,6 g
 Cellulose brute   15,2 g  1,5 g
 Fibres totales  22,3 g  2,2 g
 Calcium  2 g  0,2 g
 Phosphore   1,6 g  0,16 g
 Potassium  2 g  0,2 g
 Sodium   2,4 g  0,24 g
 Chlorure   2 g  0,2 g
 Magnésium  0,2 g  0,02 mg
 Cuivre  5,1 mg  0,5 mg
 Zinc  45,5 mg  4,5 mg
 Taurine  1,2 g  0,12 g
 Vitamine A  10121,5 UI  1000 UI
 Vitamine E  151,18 mg  15 mg
 Oméga-6  16,2 g  1,6 g
 Oméga-3  1,7 g  0,17 g
 EPA + DHA   1,2 g  0,12 g
 Energie metabolisable   99

Mode d'emploi

Quantité journalière recomandée (g/jour):

 

{{{text}}}

Avis clients

  1. Prix
    80%
    Qualité
    80%
    très bon produit

    Posté le

    Depuis des années mes deux chiennes apprécient cette pâtée que j'ajoute quelques fois à leurs croquettes hypoallergéniques également. J'apprécierais que les saveurs soient un peu variées.
  2. Prix
    80%
    Qualité
    80%
    Pâtée hypoallergenic Royal Canin

    Posté le

    Pour ma chienne souffrant d'allergies alimentaires, je mélange la pâtée avec les croquettes qu'elle n'aime pas trop... dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la gamme "hypoallergenic" . Bon produit qui a réglé les problèmes intestinaux et de peau.
  3. Prix
    80%
    Qualité
    80%
    complément des croquettes

    Posté le

    Un régime hypoallergénique a été prescrit pour mes 2 chiennes. Pour un peu varier les repas, je complète une fois sur deux les croquettes hypoallergéniques avec quelques cuillères de cette pâtée. Néanmoins le choix des aliments hypoallergéniques est très limité. C'est bien dommage!
  4. Qualité
    80%
    Prix
    80%
    Répond aux exigences contre l'atopie

    Posté le

    Ce produit répond aux exigences contre l'atopie, même sévère, une variétè de saveur serait idéal pour l'animal restreint à cette gamme uniquement. Rare produit connu pour son efficacité pour ne pas dire le seul. Cordialement
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer