Specific COW-HY Allergy Management Plus Chien 6x300 g

Produit indisponible
Specific COW-HY Allergy Management Plus est un aliment diététique complet pour la gestion des allergies chez les chiots et les chiens adultes. Il permet de soutenir la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation.
Prix normal : 16,85 €

Packaging en cours de changement

Marque
Espèce
Chiens
Référence
AL1820520
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Qu'est-ce que Specific COW-HY Allergy Management Plus ?

C'est un aliment pour chien souffrant de dermatoses et dépilation. Il réduit également les intolérances à certains ingrédiants et nutriments ainsi que le risque de malabsorption intestinale aigue, et compense la maldigestion.

Cet aliment contient des sources de protéines et de glucides soigneusement sélectionnées, des ingrédients hautement digestibles, un taux élevé d"électrolytes, une teneur réduite en matières grasses et des teneurs élevées en acides gras essentiels.

Il couvre tous les besoins du chiot et du chien adulte et contribue à leur bonne santé.

Propriétés

Quelles sont les caractéristiques de Specific COW-HY Allergy Management Plus ?

  • Pour chiens et chiots souffrant de dermatoses et dépilation
  • Réduit également les intolérances à certains ingrédiants et nutriments 
  • Réduit le risque de malabsorption intestinale aigue et compense la maldigestion
  • Contient des sources de protéines, de glucides, des ingrédients hautement digestibles, un taux élevé d"électrolytes, une teneur réduite en matières grasses et des teneurs élevées en acides gras essentiels
  • Couvre tous les besoins du chiot et du chien adulte et contribue à leur bonne santé

Emballage

6 boites de 300g

Composition

Que contient Specific COW-HY Allergy Management Plus ?

Riz, protéines de riz, protéines de saumon hydrolisées (3,3%), huile de poisson, minéraux, huile de tournesol, cellulose en poudre, téguments de graines de Plantago psyllium, huile de bourrache, vitamines et oligo-éléments. Ne contient aucun colorant ni arôme artificiel. 

Additif (pat kg):

Additifs nutritionnels (vitamine A21500 UI, vitamine D3 615 UI, monohydrate de sulfate ferreux 50mg, iodate de calcium anhydre 0,49mg, sulfate de cuivre pentahydraté 15mg, oxyde de manganèse 4,0mg, oxyde de zinc 69mg, sélénite de sodium 0,32mg.

Contituants analytiques : Protéine brute 8%, matières grasses brutes 4,5%, celluulose brute 1,2%, matières minérales 2,5%, eau 68,6%, calcium 0,35%, phospore 0,30%, sodium 0,20%, potassium 0,20%, acides gras oméga-6 1,6%, acides gras oméga-3 0,7%, EPA 0,3%, DHA 0,3%.

Mode d'emploi

Comment administrer Specific COW-HY Allergy Management Plus ?

Suivre les recommendations de votre vétérinaire ou consulter le tableau de rationnement. La quantité peut être ajustée si nécéssaire de façon à atteindre ou conserver le poids optimale de l'animal. Cette quantité peut être repartie en deux repas par jour ou plus. Il est recommandé d'introduire tout nouvel aliment progressivement sur 5 à 7 jours. Laisser toujours de l'eau fraiche à disposition.

Durée du traitement : 3 à 8 semaines en cas d'intolérance alimentaire, 3 à 12 semaines en cas de maldigestion, 1 à 2 semaines en cas de troubles aigus de l'absorption intestinale et au cours des épisodes de diarrhée aigue et des périodes de rétablissement qui s'ensuivent, et jusqu'à 2 mois en cas de dermatoses. Si les signes d'intolérance disparaissent et/ou que l'animal souffre d'insuffisance pancréatique exocrine chronique, cet aliment peut être utilisé en permanence.

{{{text}}}

Avis clients

  1. Qualité
    100%
    Prix
    80%
    Excellent

    Par

    Posté le

    Ma chienne adore, cette pâte recommandée par le vétérinaire pour une allergie atopique limite les réactions allergiques.
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer