Pet Phos Pelage Chat 36 cps

Disponible
Pet Phos Pelage Chat est un aliment diététique destiné à soutenir la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation.
13,75 €
Marque
Espèce
Chats
Référence
36
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Pet Phos Pelage Chat ?

Pet Phos Pelage Chat est un aliment diététique destiné à soutenir la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation.

Quand utiliser Pet Phos Pelage Chat ? 

Pet Phos Pelage Chat sera notamment utilisé lorsque le pelage est sec, terne et abîmé, en cas de chute abondante des poils, en période de mue et lors de la préparation aux concours et expositions. 

Les + du produit

  • Formule appétente
  • Facilité d'utilisation

Propriétés

Quelles sont les propriétés de Pet Phos Pelage Chat ?

La vitamine A est nécessaire au renouvellement de tous les épithéliums et exerce notamment une action majeure dans la kératogénèse et le fonctionnement des glandes sébacées.

La vitamine E est un antioxydant très puissant qui assure la stabilité des membranes cellulaires en les protégeant de l'action des peroxydes et des radicaux libres.

Les vitamines du groupe B améliorent la pousse du poil et la texture du derme (vitamine B2) ; elles ont une activité antiséborrhéique (vitamine B6), sont indispensables au métabolisme des acides gras (vitamines B5 et B6) et accentuent la protection de la peau (vitamines PP, B2, B5 et B6).

La biotine possède un rôle fondamental dans la pousse du poil et l'équilibre du derme.

Le zinc est nécessaire aux multiplications cellulaires et aux synthèses protéiques ; il intervient plus particulièrement dans la formation et l'entretien des cellules épithéliales et régule le développement des glandes sébacées.

L'iode et le cuivre sont des oligo-éléments nécessaires à la synthèse de la kératine ; leur présence conditionne la texture du derme et la qualité du poil (souplesse, brillance, solidité, coloration).

Les acides gras essentiels (AGE) jouent un rôle capital dans le renouvellement des cellules de la peau ; ils favorisent la production d'un poil souple et brillant et préviennent l'apparition d'une peau sèche et pelliculeuse.

Emballage

Boîte de 36 comprimés sécables de 200 mg

Composition

Que contient Pet Phos Pelage Chat ?

Protéines animales transformées (foie de porc), levures et composants de levures, lécithines brutes.

Constituants analytiques :

Humidité ..... 5,5 %
Protéines brutes ..... 34,0 %
Matières grasses brutes ..... 16,0 %
Cendres brutes ..... 23,0 %
Lécithine brute ..... 7,5 %
Acide linoléique (à6) ..... 4,0 %
Acide linolénique (à3) ..... 0,4 %
Acide arachidonique (à9) ..... 3,0 %

Liste des additifs :

Additifs par kg
Anti-oxydants :
E320. BHA ..... 230 mg
E310. Propyl gallate ..... 76 mg 

Vitamines, pro vitamines et substances à effet analogue chimiquement bien définies :
E672 Vitamine A ..... 300 000 Ul
Vitamine E ..... 14 500 Ul
Vitamine B2 ..... 3 800 mg
Vitamine PP ..... 30 400 mg
Taurine ..... 12 300 mg

Oligo éléments :
E6 Zinc (oxyde de zinc) ..... 20 000 mg/kg
E2 Iode (iodate de calcium) ..... 325 mg/kg
E4 Cuivre (sulfate de cuivre) ..... 500 mg/kg

Acides aminés :
3c Méthionine ..... 36 900 mg/kg

Mode d'emploi

Comment administrer Pet Phos Pelage Chat ?

L'excellente appétence des comprimés de Pet-Phos Pelage Chat permet en général une prise spontanée. L'émiettage et le mélange à l'aliment sont tout aussi efficaces.

Chats de moins de 4 kg : 1 comprimé par jour.
Chats de plus de 4 kg : 2 comprimés par jour.

Il est conseillé d'administrer Pet-Phos Pelage Chat par périodes de 8 à 10 jours tous les mois.
Pour la préparation aux expositions, il est possible de donner Pet-Phos Pelage Chat pendant les 3 semaines précédant le concours.
Durée d'utilisation recommandée : jusqu'à 2 mois.

Avant utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.

Avis Dogteur

Tenir à l’abri de l’humidité.
Avant utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
UNIQUEMENT POUR ANIMAUX.
Tenir hors de portée des enfants.
Tenir à l’abri de l’humidité.

{{{text}}}

Autres produits

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Super

    Posté le

    Produit très efficace déjà au bout de 3 jours constaté sur le pelage de mon Maine Coon de 12 ans et qui les mangent comme une friandise.
  2. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    Indisoensable en préparation de concours!

    Posté le

    En cure de trois semaine en période de mue ou préparation de concours, ces comprimés sont très appétents. Les chats se jettent littéralement dessus. En complément du spray Ermidra.
  3. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Efficace

    Posté le

    Sa fait quelques années que je donne pelage à mon chat un ami me la recommander très efficace surtout quand elle fait sa mue . Mon chat vie en appartement alors le traitement efficace
    Juste la livraison le colis était abîmé
  4. Qualité
    80%
    Prix
    100%
    comprimés Pets phos pelage chat

    Posté le

    Très bon produit pour ma chatte qui a maintenant un beau pelage et qui prend son comprimé comme une friandise .Le prix sur le site et 50% moins cher que chez un vétérinaire
  5. Qualité
    80%
    Prix
    80%
    Deuxième avis

    Posté le

    Après une cure d'un mois, je me suis rendue à l'évidence que ce produit contribue à l'entretien du poil mais pas forcément au traitement de pathologies dermiques tel l'acné du chat. Il a donc fallu passer à la pommade Forudine après la prise d'une semaine de comprimés Therios. Je continue à acheter Pet Phos Pelage pour l'entretien mais aussi car c'est le seul moyen, grâce à son appétence, d'administrer en même temps le comprimé contre l'hyperthyroïdie sans drame. Dommage qu'on ne puisse le donner en permanence...
  6. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Traitement acné du chat

    Posté le

    Ce produit m'a été conseillé sur un forum sur l'acné du chat dont souffre légèrement Dali. Cela se caractérise chez elle par des plaques de points noirs qui reviennent même si je mettais du Dakin tous les jours. Après une semaine d'utilisation de Pet Phos Pelage, son poil est bien moins gras et l'acné commence à disparaître. Il est très appétant au point qu'elle me réclame le comprimé à peine je me saisis de la boîte ! Je vais poursuivre en traitement de fond jusqu'à disparition des plaques et par la suite, je lui en donnerai régulièrement pour conserver la beauté de son poil.
  7. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Excellent pour le pelage

    Posté le

    Notre chat à poil long avait son pelage tout terne. Après une cure de Pet phos, son pelage est redevenu brillant et aérien. De plus, il en raffole.
    Du coup, on en donne à nos autres chats.
    Prix largement inférieur à celui qu'on paie chez notre vétérinaire.
  8. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    EXCELLENT !!!

    Posté le

    Mon MAINE COON adore et en plus ça le rend beau et il est fier de son magnifique poil
    et moi aussi !!!, je lui fait faire plusieurs cures par an ce produit est a recommander a tous les propriétaires de chat
  9. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    EXCELLENT !!!!!

    Posté le

    Mon MAINE COON adore pour lui c'est une friandise , en plus il ne perd plus ses poils qui sont aussi plus fournis donc le résultat est très bon a recommander dans tous les sens du terme !!!!!
  10. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    Efficace

    Posté le

    Disparition des pellicules mais 0 appétence contrairement à ce qui et annoncé. Je dois l'administrer comme un autre médicament sinon le chat n'y touche pas.
  11. Prix
    100%
    Qualité
    40%
    EXCELLENTE APPETENCE ?

    Posté le

    Pour ma part, impossible à administrer à mon chat. Parmi les croquettes, toutes les croquettes sont mangées sauf le cachet. En la forçant à ouvrir la gueule, elle serre les dents ! pour ne pas l'avaler et quand on y arrive, d'un coup de langue, elle rejette le cachet. Ecrasé en poudre et mélangé à son repas, elle ne veut pas de son plat. Je doute de l'efficacité de l'appétence. Ca doit être mon chat !! elle vient d'avoir une angine et impossible de lui faire avaler son antibiotique. A ma prochaine commande, je chercherai un produit qui donne de l'appétence.

    REP : Essayez Observence Chat ( https://www.lacompagniedesanimaux.com/observence-chat-6-sachets-10-grs.html )pour enrober le cachet en faisant une boulette, cela passe beaucoup mieux sur certains chats difficile.
  12. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    Parfait , y compris pour les problèmes de peau sèche

    Posté le

    Mon chat se grattait très souvent, et se léchait beaucoup également. Etant traité contre les puces, je me demandais si il n'était pas en proie au stress, mais en cherchant des réponses sur des sites vétérinaires, je suis tombé sur le témoignage d'un propriétaire de chat qui rencontrait le même problème que moi avec son chat. Son chat avait la peau sèche et des pellicule, ce qui le démangeait. Après une semaine de traitement au pet phos, son chat ne se grattait plus et son poil était doux et lisse. J'ai donc testé avec le mien, et en effet il ne se gratte plus à partir du 2eme jour de traitement. Je recommande donc !
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer