Dogteur Dental FRESH chien et chat 100 g

ico-sante.png
ico-made-in-france.png
Disponible

Dogteur DENTAL FRESH est une poudre pour favoriser l’hygiène bucco-dentaire et limiter la mauvaise haleine chez le chien et le chat.

Prix normal : 17,90 € Prix spécial : 15,21 €
Fin de l'offre 30/11/2022
Fin de cette offre spéciale : 30/11/2022

10 points de fidélité

3% reversés à Beauval Nature. Ensemble, soutenons la biodiversité !

Espèce
Chats, Chiens
Référence
DOGdent100
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Dogteur Dental FRESH ?

Dogteur Dental fresh est un complément alimentaire pour chiens et chats visant à favoriser l’hygiène bucco-dentaire et limiter la mauvaise haleine. L’utilisation d’algue marine aide à diminuer les niveaux de plaque dentaire et les dépôts de tartre responsables de la mauvaise haleine. La propolis contribue également à une bonne hygiène buccale.

Dogteur Dental Fresh contient :

  • Une algue brune : Ascophyllum Nodosum, dont les effets sur l'hygiène buccale ont été prouvés par plusieurs études. Elle agit au travers du système vasculaire, lutte contre l'adhérence de la plaque dentaire aux dents. Cet ingrédient est indiqué dans le cas d'animaux présentant du tartre.
  • De la propolis, connue pour son action anti-infectieuse et antibactérienne est efficace contre la plaque dentaire et pour aider à lutter contre les gingivites.

Dogteur Dental Fresh se présente sous la forme d’une poudre à donner quotidiennement à son animal, par exemple en saupoudrant son repas.

Dogteur Dental Fresh est fabriqué en France.

Qu’est-ce que le tartre ?

Le tartre est un dépôt de plaque sur les dents, de couleur jaune à marron, qui s’est ensuite durcit. L’accumulation des bactéries à cet endroit conduit à la production d’odeurs nauséabondes. Prendre soin des dents de votre animal aide à réduire la fréquence des détartrages. Le tartre peut favoriser l’apparition d’une gingivite ou de la maladie parodontale (comme chez l’être humain). Cette maladie est dangereuse pour votre animal, et doit par conséquent être traitée rapidement car elle peut mener au déchaussement des dents.

Comment éviter le tartre ?

Un soin quotidien des dents est fortement recommandé pour éviter l’apparition de tartre ou en tout cas le retarder ; cela aide à espacer la fréquence des détartrages.

Dogteur Dental Fresh est parfaitement adapté à cet usage : la poudre ajoutée chaque jour à l’alimentation de votre animal aidera à réduire la plaque dentaire et le tartre déjà présents et agira en limitera la formation de plaque dentaire. Dogteur Dental Fresh contribue ainsi à limiter la mauvaise haleine des chiens et des chats.

1 Pot de 100 g

Algue marine 65%, Propolis 20%, Fenouil semence 5%, Angélique racine : 5%, Artichaut feuille 5%.

Constituants analytiques : Cendres brutes : 13%, Protéine brute : 9%, Cellulose brute : 8%, Matières grasses brutes : 1,2%.

Comment utiliser Dogteur Dental FRESH ? 

- Chat / Chiot : ½ cuillère doseuse
- Chien – de 20 kg : 1 cuillère doseuse
- Chien + de 20 kg : 2 cuillères doseuses

Administrer sur la nourriture une fois par jour en continu.

Une cuillère doseuse contient 2g de poudre.

Il est intéressant de donner des aliments sous forme de croquettes, car en mastiquant, votre animal éliminera une partie de la plaque dentaire par action mécanique. Mais bien souvent, cela n’est pas suffisant et il faut prendre soin des dents de votre chat ou de votre chien au quotidien.

Dogteur Dental Fresh est un produit efficace et naturel, parfaitement adapté à cet usage.

{{{text}}}

Autres produits

Les fêtes de fin d'année approchent : pensez à leurs cadeaux !

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte