Royal Canin Féline Health Nutrition First Age Mother & Babycat 2 kg

Évaluation:
100% of 100
1  Avis Commenter ce produit
ico-sante.png
Disponible

Royal Canin Mother & Babycat est un aliment complet et équilibré pour la chatte et ses chatons, convient chez la chatte en gestation et lactation et les Chatons 1er âge (de 1 à 4 mois) jusqu’au sevrage.

Prix normal : 21,99 € (11,00 €/kg)
Espèce
Chats
Référence
RC25440200
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Royal Canin Mother & Babycat ?

Royal Canin Mother & Babycat est un aliment complet et équilibré pour la chatte et ses chatons. Il convient chez la chatte en gestation et lactation ainsi que chez les chatons 1er âge (de 1 à 4 mois) jusqu’au sevrage.

Quels sont les avantages de ces croquettes ?

Soutient les défenses naturelles: 

Entre 4 et 12 semaines après la naissance, l’immunité naturellement transmise par le colostrum de la mère diminue progressivement. MOTHER & BABYCAT aide à soutenir les défenses naturelles du chaton 1er âge grâce à un complexe breveté* d’antioxydants comprenant de la vitamine E.

*France, brevet n° EP1146870.

Spécial sevrage facile:

Croquette adaptée qui peut être facilement réhydratée pour faciliter la transition du lait vers l’aliment solide.

Santé digestive:

Tolérance digestive renforcée grâce à des protéines hautement digestibles (L.I.P.*) et à des prébiotiques (dont FOS).
*Protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.

Comment nourrir votre chatte pendant la gestation ?

Contrairement à ce qui est pratiqué chez la chienne, il est conseillé de nourrir la chatte avec des aliments plus riches en énergie de type « croissance », ou « chatons » ou encore « chatte gestante ». Elle mange pour trois, quatre ou encore pour six… et se constitue des réserves qui seront utiles lors de la lactation (pendant laquelle les apports supplémentaires en énergie doivent être conservés voire augmentés)

Nourrir une chatte gestante « à volonté »

- Car elle augmente naturellement ses apports d’énergie d’environ 10 % par semaine. La dernière partie de la gestation (après la 6ème semaine) voit le poids des fœtus augmenter de 80 % et celui de la chatte de 40 à 50 %.

- On doit fournir des protéines en plus grande quantité et notamment de la taurine (0,1 % minimum dans les croquettes) pendant la gestation, des matières grasses en plus grande quantité et notamment de l’acide arachidonique, et un taux suffisant de vitamines A et D.

- La nourrir en fonction de son état corporel avant la gestation : comme chez la chienne, une trop forte quantité de gras chez la chatte gestante peut avoir notamment des conséquences néfastes lors de la naissance des chatons (mauvaises contractions utérines lors de la mise bas). Si la chatte était en surpoids avant la gestation il faudra évaluer avec le vétérinaire l’intérêt de distribuer l’aliment riche en énergie de façon limitée. Par principe, consultez votre vétérinaire si la prise de poids dépasse 50% du poids de départ.

- Les fœtus prennent de plus en plus de place au cours de la gestation, il sera donc intéressant de fournir un aliment haut de gamme très digestible, concentré en termes de volume, et la chatte elle même fera de très fréquents repas de tout petit volume.

- La formulation croissance ou chaton, en croquettes ou boites, est adaptée à l’alimentation de la chatte gestante.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article: Tout savoir sur la gestation de la chatte sur notre blog Dogteur.

Un sac de 2 kg + 1 box chaton offerte

protéines de volaille déshydratées, graisses animales, riz, farine de maïs, isolat de protéines végétales*, hydrolysat de protéines animales, levures et composants de levures, huile de poisson, fibres végétales, pulpe de betterave, huile de soja, sels minéraux, fructo-oligosaccharides (0,34%), hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), extrait de rose d’Inde (source de lutéine). Additifs (au kg) : Additifs nutritionnels : Vitamine A 25000 UI, Vitamine D3: 1000 UI, Vitamine E: 600 mg, E1 (Fer): 40 mg, E2 (Iode): 4 mg, E4 (Cuivre): 12 mg, E5 (Manganèse): 52 mg, E6 (Zinc): 154 mg, E8 (Sélénium): 0,06 mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 5 g - Conservateurs - Antioxygènes.

*L.I.P.: protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.

Constituants analytiques:

 

 

{{{text}}}

Autres produits

Découvrez notre sélection d'articles pour les beaux jours

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Très bon rapport qualité/prix

    Soumis le

    Croquettes équilibrées et idéales pour les chatons jusqu'à 4 mois mais aussi pour la mère.
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte