01 60 86 32 15
Recherche avancée

Equistro Haemolytan 400 - 250 ml

Disponibilité: Disponible

Prix normal : 31,47 €

Prix spécial : 30,36 €

Description rapide

Equistro Haemolytan aliment complémentaire diététique pour chevaux, destiné à la récupération nutritionnelle en période critique : chevaux anémiés ou en convalescence

Equistro Haemolytan 400 - 250 ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Chez les chevaux :
- lors de traitement pour anémie, en période de convalescence ou de mauvais état général
- en fin de gestation ou lors d'un poulinage difficile
- chez les étalons en reproduction et fortement sollicités
- en période d'entrainement intensif et de compétition
- en période de croissance
Informations complémentaires
Espèce Chevaux
Fabricant Vetoquinol
Marque Equistro
Propriétés Les activités synergiques du fer, du cuivre et des vitamines B1, B6 et B12 sont particulièrement importantes dans la production des cellules sanguines. Le fer et le cuivre (qui intervient dans l'absorption du fer) sont indispensables à la synthèse de l'hémoglobine, et la vitamine K3 est directement responsable de la production et du maintien du niveau de prothrombine, indispensable à la coagulation sanguine. Les vitamines du groupe B jouent toutes un rôle vital dans la production d'énergie, le métabolisme des acides aminés et la synthèse des substances organiques importantes pour la formation des cellules. Certaines d'entre elles, comme la vitamine B1, participeraient également à la réduction de l'hyperlactatémie.
Par un apport d'oligo-éléments (fer, cuivre, cobalt et zinc), de vitamine K et d'un complexe de vitamines du groupe B, EQUISTRO® HAEMOLYTAN 400 a un effet tonique notable sur les chevaux présentant une baisse ou une irrégularité dans les performances sportives, et aide à la récupération lors de périodes critiques. Les oligo-éléments apportés par EQUISTRO® HAEMOLYTAN 400 sont sous forme IPALIGO®, ce qui en assure une excellente assimilation.
Conditionnement Flacon de 250 ml
Composition Liste des additifs (par kilo)
Composés d'oligo-éléments: Zinc s.f. chlorure de zinc (E6) 3 970 mg, Fer s.f. citrate de fer (E1) 3 490 mg, Cuivre s.f. chlorure cuivrique (E4) 198 mg,Cobalt s.f. sulfate de cobalt (E3) 12 mg. Vitamines et provitamines: Vitamine B1 (chlorhydrate) 1 190mg, Vitamine B6 801 mg, Niacine 794 mg, Acide pantothénique (calcium D-Pantothénate) 793 mg, Vitamine B2 (phosphate de Riboflavine) 792 mg, Acide folique 397 mg, Vitamine K3 198 mg, Vitamine B12 12 mg. Substances aromatiques: Glycine 9 799 mg
Mode d'emploi Administrer dans l'alimentation ou directement dans la bouche du cheval. Doses quotidiennes recommandées :
- Chevaux adultes de taille standard : 10 à 15 ml par jour
- Chevaux de petite taille, poneys et poulains : 5 à 10 ml par jour
La durée d'administration généralement recommandée est de 3 semaines.
Pour la récupération nutritionnelle chez le cheval convalescent, EQUISTRO® HAEMOLYTAN 400 peut être administré quotidiennement jusqu'à récupération complète. Avant utilisation ou prolongation de son utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
Avis du vétérinaire Un apport d'oligo-éléments facilement assimilables (IPALIGO®)
Une formule enrichie en fer, pour un effet tonique en cas de fatigue
La formule d'EQUISTRO® HAEMOLYTAN 400 ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.

Produits de la même famille

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

x