0,00 € 0

Votre panier est vide

Trixie Barrière Intérieur extensible 75-85 × 76 cm - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Trixie Barrière Intérieur extensible 75-85 × 76 cm

Délais d'expédition 2 à 4 jours ouvrés

Disponible

Prix normal : 60,99 €
Marque : Trixie
Espèces : Chats, Chiens, Cobayes, Lapins
Reference : TR39451
Description rapide

La barrière intérieur extensible de chez Trixie vous permettra de bloquer certains accès à votre chien (escaliers, pièces,...) afin de garantir sa sécurité.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi

A quoi sert la barrière Intérieur extensible?

La barrière Intérieur extensible pour chien permet de sécuriser les endroits de votre choix afin dassurer la sécurité de votre chien ( escaliers, cuisines,...)

Pourquoi choisir la barrière Intérieur extensible?

La barrière Intérieur extensible de chez Trixie est une barrière design en métal verni pouvant s'adapter à tout type d'intérieur. Cette barrière pour chien est aussi adaptée aux grands chiens.
Elle possède un verouillage sécurisé et peut s'ouvrir et se fermer d'une seule main afin de faciliter son utilisation.

Caractéristique de ce produit:

  • adaptée aussi aux grands chiens
  • métal, verni
  • fixation facile avec 4 systèmes de serrage (sans vis, sans perçage)
  • bloque l'accès à certaines pièces, escaliers etc.
  • porte métal à charnière, s'ouvre des deux côtés
  • verrouillage sécurisé, peut s'ouvrir et se fermer d'une seule main
  • éléments d'extension disponibles séparément

Dimensions: 75-85 × 76 cm

Une barrière Intérieur extensible 75-85 × 76 cm.

La grille de protection s’adapte aux portes, couloirs ou au cage d’escalier entre 75 et 85 cm de large. Des éléments d’extension (10 cm chaque) peuvent être utilisés pour les ouvertures plus larges.
L’écart entre la porte et la grille n’est pas une erreur.
Il se referme lorsque la grille est installée en permanence. Après l’installation, la grille protectrice exerce une pression. Par conséquent, il est essentiel que l’ouverture destinée à être refermée soit suffisamment robuste.
Placer les quatre vis de réglage dans les ouvertures dans les angles de la grille. Adapter les vis au réglage souhaité. Fixer la grille en tournant les anneaux de blocage. Serrer les vis jusqu’à ce que le verrouillage s’adapte correctement. Vérifier que la grille de protection soit installée solidement et avec sécurité.

Fermer une cage d’escalier:

Installer toujours la grille soit tout en haut soit tout en bas de l’escalier, pour éviter les accidents. Il est conseillé de verrouiller totalement l’escalier. Si par exemple vous ne voulez pas que votre chien puisse monter l’escalier, fermez l’accès à partir du bas.

Utilisation:

Pour ouvrir la grille, presser les deux boutons ensemble et tirer sur la poignée. Pour fermer la grille, assurez vous que le lock se clique bien. Avec l’arrêt de porte inférieur, vous pouvez apporter encore plus de sécurité, en la plaçant de telle façon que la porte s’ouvre uniquement dans une direction ( à l’opposé des marches).

Précautions:

- Ne pas laisser le chien seul avec le nouveau matériel lorsque vous l’avez installé. Assurez vous qu’il ait prit l’habitude de la grille de protection et accepte ses restrictions.
- Si vous utilisez la grille pour les chiots, assurez vous qu’ils ne peuvent pas passer leur tête à travers la grille (risque de blessures). Placez une couverture sur la grille si nécessaire.
- Vérifiez que la grille s’adapte correctement (tous les jours si possible).
- La grille protectrice n’est pas adaptée pour un usage extérieur.
- La grille protectrice ne doit pas être utilisé s’il manque des éléments ou s’ils sont abimés. Une mauvaise installation peut aussi être dangereuse.
- Ne pas installer la grille devant une fenêtre.

Autres produits

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!