09 70 17 03 84
Recherche avancée

Beaphar Caniguard pulvérisateur antiparasitaire Perméthrine 500 ml

Disponibilité: Disponible

15,70 €
Description rapide

Ce pulvérisateur pour chien protège votre animal contre les puces et les tiques.

Beaphar Caniguard pulvérisateur antiparasitaire Perméthrine 500 ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Du fait de sa composition, ce pulvérisateur BEAPHAR pour chien protège votre animal contre les puces et tiques. Ce pulvérisateur contient de la perméthrine, molécule de la famille des pyrethrinoides qui se caractérise par son activité insecticide et acaricide, et la pulvérisation de BEAPHAR pour chien permet la constitution d’un film protecteur a la surface de la peau et des poils, ce qui prolonge l’activité du produit pendant 5 semaines. Le flacon de 250 ml permet de traiter pendant plus de 4 mois un chien adulte pesant entre 20 et 30 kg.

Informations complémentaires
Espèce Chiens
Fabricant Beaphar
Marque Caniguard
Conditionnement Flacon pulvérisateur de 500 ml
Composition

Perméthrine 40/60 : 20mg - Excipient qsp1ml 

Mode d'emploi

Mode d’emploi et posologie :
Usage externe. Lors de la première utilisation, appuyer fortement sur la gachette de la pompe de façon a briser l’inviolabilité. Dévisser la base de la pompe entre 1⁄2 et 1 tour complet. Appliquer la solution en caressant l’animal a rebrousse poil, en prenant soin d’éviter les yeux, afin que le pelage soit bien mouille. Frictionner l’animal plus laisser sécher sans essuyer.


• Chien jusqu’à 3 kg : 0.2 g de perméthrine soit 4 pulvérisations,
• Chien 3 - 9 kg : 0.5 g de perméthrine soit 10 pulvérisations.
• Chien 9 - 20 kg : 1.0 g de perméthrine soit 20 pulvérisations.
• Chien 20 - 30 kg : 1.5 g de perméthrine soit 30 pulvérisations.
• Chien > 30 kg : 2.0 g de perméthrine soit 40 pulvérisations.

Une fois sec, brosser l’animal. Le traitement doit être renouvelé toutes les 5 semaines.

Utilisation en cas de gravidité et de lactation :
L’innocuité de la spécialité chez les chiennes en gestation ou allaitantes n’a pas été étudiée. L’absorption de la perméthrine au travers de la peau et des muqueuses étant faible, l’utilisation de la spécialité pendant la gestation et l’allaitement ne pose pas de problème particulier.

Contre-indications :
IMPORTANT : NE PAS UTILISER CHEZ LE CHAT. Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 4 mois. Ne pas traiter les animaux malades ou convalescents ou présentant des lésions cutanées étendues. Effets indésirables : Des vomissements peuvent survenir dans les heures suivant l’administration de la spécialité.

Précautions particulières d’emploi :
- pour les animaux : Prendre soin de ne pas administrer le produit près des yeux de l’animal. En cas de contact, rincer abondamment a l’eau. - à prendre par la personne qui administre le produit aux animaux : Eviter le contact avec la peau et les yeux. En cas de projection oculaire accidentelle, rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau. En cas d’irritation persistante, consulter un médecin. Le port des gants a usage domestique est recommande pendant l’administration du produit. Se laver les mains après usage. Conserver hors de portée des enfants. Conserver hors de portée des aliments et des boissons, y compris ceux pour les animaux. Surdosage : La spécialité est bien tolérée chez les chiens jusqu’a 5 fois la posologie recommandée. Les principaux symptômes d’un surdosage sont hypersensibilité, tremblements et ataxie locomotrice, voire convulsions dans les cas de forte intoxication. Le traitement est symptomatique.

Précautions particulières à prendre lors de l’élimination de produit non utilisé ou de déchets:
Le produit est toxique pour les poissons et certains organismes aquatiques. Les conditionnements vides et tout reliquat de produit doivent être éliminés suivant les pratiques en vigueur régies par la réglementation sur les déchets.

Commentaires des clients

Beaphar Caniguard pulvérisateur antiparasitaire Perméthrine 500 ml
Prix
Qualité

très concluant

Je ne mets pas 5 étoiles car il fallait voir l'état de ma Golden après l'application du spray, selon la notice: poils gras, collés (la brosser n'y changea rien), il a fallu qu'elle nage dans le lac pour retrouver un aspect normal. MAIS à part ca, super efficacité dans une région infestée de tiques!! aucune n'a mordu durant les 4 jours de week-end, bien que ma Golden ait nagé tous les jours. Pas de rougeur ni de grattage dû au spray contrairement à Advantix (qui n'avait pas suffi l'an dernier même additionné à spray Insect Ecran Zones Infestées. Donc ce Beaphar est vraiment efficace !)

1 article(s)

par page

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer