Beaphar Aliment pour oiseaux sauvages 1 kg

Disponible
L'Aliment pour oiseaux sauvages de chez Beaphar est une alimentation gourmande pour les oiseaux sauvages qui convient parfaitement pour les pinsons, les merles, les grives musiciennes, les tarins des aulnes, les rouges-gorges, les mésanges, etc.
Prix normal : 7,95 €
Marque
Espèce
Oiseaux
Référence
BEA10140
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Qu'est-ce que l'Aliment pour oiseaux sauvages de chez Beaphar ?

Lorsque les conditions météorologiques sont défavorables (principalement en automne et en hiver), les oiseaux ont du mal à trouver de la nourriture.
Les aliments qu’ils mangent sont souvent peu nutritifs alors qu’ils ont besoin de plus d’énergie afin de maintenir leur corps à la bonne température lorsqu’il fait froid. 

L’aliment complet de Beaphar est spécialement conçu pour les oiseaux sauvages et contient de nombreux ingrédients qui fournissent l’apport énergétique dont ils ont besoin.

Les oiseaux sauvages reviendront chaque jour pour savourer cette délicieuse nourriture qui contribuera à leur bien-être et à leur bonne santé. 

Cet aliment est très appètent et contient : des baies de genévrier, de sorbier et de sureau, des insectes séchés, des crevettes d’eau douce, des vitamines, des minéraux, du miel, etc.
Cette alimentation est une véritable gourmandise pour les oiseaux sauvages et convient parfaitement pour les pinsons, les merles, les grives musiciennes, les tarins des aulnes, les rouges-gorges, les mésanges, etc.

Propriétés

Quelles sont les caractéristiques de l'Aliment pour oiseaux sauvages de chez Beaphar ?

  • Aliment complet
  • Avec des insectes et des crustacés
  • Contient du miel
  • Riche en minéraux et vitamines
  • Très appètent

Emballage

1 boite de 1 kg

Composition

Que contient l'Aliment pour oiseaux sauvages de chez Beaphar ?

Composition : Produits de la boulangerie, Extraits de protéines végétales, Fruits (13%), Huiles et graisses, Sucres (Miel 0,9%), Céréales, Substances minérales, Graines, Insectes (0,8%), Mollusques et crustacés (0,4%), Sous-produits d’origine végétale.

Mode d'emploi

Comment administrer l'Aliment pour oiseaux sauvages de chez Beaphar ?

Disposer quotidiennement cet aliment dans différents endroits et à l’abri des chats ou d’autres menaces pour les oiseaux.
Il est conseillé de disposer de petites quantités d’aliment à la fois en hauteur et sur le sol pour répondre aux différentes habitudes des oiseaux sauvages. 
Mettre à disposition de l’eau dans une petite coupelle.

Ne pas stocker à une température supérieure à 25°C.
Conserver au frais et au sec.
Utiliser cet aliment dans les 3 mois suivant son ouverture.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer