Disponible
Terrapoux est une poudre insecticide naturelle à base de terre de diatomée. Très efficace contre les insectes rampants tels que poux rouges, puces, tiques, punaises de lit, blattes, poissons d’argent. Utilisable aussi bien pour protéger les volailles que les animaux domestiques ou traiter la maison.
Prix normal : 10,50 €
Espèce
Volaille
Référence
FBTRAP750
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Terrapoux de chez la Ferme de Beaumont ? 

Il s'agit d'un produit 100% naturel composé à 100% de poudre de terre de diatomée, issue de fossiles d'algues marines microscopiques, sans traitement chimique, séché au soleil. Il s'agit d'un produit inoffensif pour l'homme et les mammifères mais d'un insecticide naturel redoutable contre les insectes rampants tels que les poux rouges, puces, tiques, punaises de lit, blattes ou poissons d'argent. Très simple d'utilisation, il suffit simplement de le saupoudrer sur les endroits que vous souhaitez protéger comme le poulailler ou les nids. Et vous pouvez même l'utiliser en le diluant dans l'eau afin de le pulvériser sur la zone à protéger. 

Comment fonctionne Terrapoux ?

La terre de diatomée agit mécaniquement en desséchant les insectes, leurs larves ou leurs oeufs. 

Les plus de ce produit :

-100% naturelle
-Insecticide efficace
-Simple d'utilisation

 

 

Emballage

Seau de 750 gr.

Composition

100 % poudre de terre de diatomée (issue de fossiles d’algues marines microscopique), sans traitement chimique, séché au soleil. Inoffensif pour l’homme et autres mammifères. A conserver dans un endroit sec. Action purement mécanique, pas de phénomène de résistance des insectes. Agit par déshydratation des insectes, larves et œufs. 

Mode d'emploi

Saupoudrer à sec sur les zones à traiter, les plantes et les animaux (30-40 g/m²). Il est également possible de diluer le produit dans de l’eau (1 cuillère à soupe/litre) et de pulvériser sur toute la zone. Peut être utilisé en association avec d’autres traitements. Renouveler l’application 1 à 2 fois à une semaine d’intervalle si besoin. 

Conseils de prudence et précautions d’emploi

Lire l’étiquette avant utilisation. Eviter l’inhalation des poussières lors de l’utilisation. Au besoin porter un masque de protection. Eviter les hautes températures. Eviter le contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer