Produit indisponible
Le Poulailler Norway est un très grand poulailler volière conçu à la fois pour apporter un maximum de confort aux poules et à leur propriétaire.
Prix normal : 799,00 €
Espèce
Volaille
Référence
FBNORW
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pour les poules : Abri spacieux équipé d’un pondoir et de perchoirs, vaste volière protégée des courants d’air, accès au jardin par la trappe de sortie, aération réglable afin de garantir à vos poules tout le confort et l'espace dont elles ont besoin.

Pour le propriétaire : Nettoyage facile et en hauteur de l’abri (tiroirs à déjections), volière haute, plus besoin de se plier en deux pour rendre visite à ses poules, trappes coulissantes équipables de portier électronique (en option), et surtout nouveau concept de pondoir interne à basculement qui facilite et sécurise le ramassage des œufs. Une porte de visite à l’arrière donne accès à l’abri.

Poulailler en bois teinté avec toiture en toile goudronnée.

Comment choisir votre poulailler ?

Bien choisir votre poulailler est très important C’est la maison de vos poules. Elles y dorment, s’y abritent, et y pondent. Il est donc nécessaire de bien étudier les différents modèles selon votre terrain, et vos attentes.  Quels critères devez-vous avoir à l'esprit lors du choix de votre poulailler ?

Tout d’abord, il est indispensable de prendre en compte le nombre de poules que vous souhaitez avoir. En effet, la taille de votre futur poulailler est directement liée à la quantité de poules qu’il abritera.

Avec ou sans pilotis ? Nous préconisons fortement un abri sur pilotis. En cas d’intempéries, notamment de pluie, vos poules sont à l’abri. Cela permet aussi de sécuriser et d’assainir votre poulailler. Isoler le poulailler du sol permet de les protéger de l’humidité et des prédateurs.  

Pour avoir des poules en bonne santé et des œufs frais tous les matins, il est judicieux de bien entretenir son poulailler. Choisissez donc un poulailler avec un accès facile pour le nettoyage. Il faut pouvoir accéder à l’intérieur pour changer la litière sale. Vérifiez donc que le toit peut s’ouvrir ou que les tiroirs et accessoires sont mobiles.  

Optez pour une trappe ou une porte solide et hermétique. A défaut il faudra la renforcer avec un système de fermeture pour assurer la sécurité de vos poules. Les prédateurs sont rusés et très motivés, méfiez-vous !

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article: Comment choisir votre poulailler ? sur notre blog Dogteur.

Propriétés

Capacités : 10 à 12 poules
Dimensions au sol : 181 x 233 cm
Dimensions hors tout : 190 x 245 x 190 cm de haut

Emballage

Livré en kit, assemblage facile.
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer