Beaphar Spray Shampooing Sec Sans Rinçage à L'extrait de Riz pour Chien et Chat 250 ml

Disponible
Ce spray shampooing sec en poudre de Beaphar contient de l’extrait de riz qui est connu pour ses nombreuses vertus bienfaisantes pour la peau et le pelage. L’amidon de riz va fortifier et faire briller le poil.
6,90 €
Marque
Beaphar | En savoir +
Espèce
Chats, Chiens
Référence
BE13026
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi utiliser Beaphar Spray Shampooing Sec Sans Rinçage à L'extrait de Riz pour Chien et Chat ?

Il est pratique et facile à appliquer, ce spray va redonner instantanément une sensation de fraîcheur au pelage.

Il va absorber l’excès de sébum, parfumer et laisser une sensation de propreté et de légèreté.

Le spray shampooing sec permet d’entretenir un pelage propre et sain et convient à tout type de pelage.

Emballage

Un spray de 250 ml

Composition

Contient moins de 5% de : agents de surface cationiques, 30% et plus de : hydrocarbures aliphatiques. Butane / Isobutane / Propane, Alcohol Denat., Oryza Sativa Starch, Methylal, Parfum.

Mode d'emploi

  • Agitez l’aérosol.
  • Vaporisez le produit à 20 cm de distance de votre animal, dont le poil doit être sec.
  • Brossez à rebrousse-poil afin que le produit agisse en profondeur.
  • Laissez agir quelques minutes, puis brossez le pelage pour éliminer toute trace de poudre.Le shampooing sec de Beaphar ne nécessite pas de rinçage.

Précautions d’emploi : En cas d'obstruction du diffuseur, l'enlever en le tirant vers le haut et le nettoyer avec une aiguille. Ne pas pulvériser sur des peaux excoriées ou irritées.

Mentions de danger : Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.

Conseils de prudence : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas pulvériser de façon prolongée. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

 

 

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer