Gasco Granulés Caneton 10 kg

Disponible
Gasco Granulés Caneton est un aliment complet en petits granulés pour le démarrage de vos canetons et oisons jusqu’à leur cinquième semaine.
Prix normal : 13,20 €

Nouveau packaging et nouveau nom, remplace Gasco Cot & Co Caneton 10 kg

Marque
Espèce
Canards
Référence
GAS70049
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Gasco Granulés Caneton ?

Gasco Granulés Caneton est un aliment complet en petits granulés pour le démarrage de vos canetons et oisons jusqu’à leur cinquième semaine.

Propriétés

L'histoire de Gasco:

La marque GASCO élabore des aliments à base de céréales pures et de mélanges essentiels pour vos animaux.
De la basse-cour aux oiseaux d’ornement et de la nature en passant par les petits mammifères, GASCO dispose de gammes complètes répondant en tous points aux besoins nutritifs de vos petits compagnons.

Cot&Co, le menu complet pour votre basse-cour:

Une gamme complète d’aliments pour la basse-cour. Présentée sous forme de granulés, enrichis en oligo éléments et en vitamines, ces aliments pour la basse-coursans OGM* garantiront une alimentation saine et équilibrée à vos animaux de Basse Cour.

Aliments pour la basse-cour garantis SANS OGM !

Les aliments composés Cot&Co bénéficient de notre démarche qualité, ils sont donc fabriqués à base de matières premières nobles (Oléagineux, Protéagineux, Céréales, Luzernes), rigoureusement sélectionnées et sans OGM*.
Enrichie en vitamines et en oligo éléments, saine et équilibrée, les aliments pour la basse-cour Cot&Co feront le bonheur de vos poules pondeuses, poussins, chèvres, lapins, oies, canards, canetons et mêmes dindons !

   

Emballage

Un sac de 10 kg.

Composition

Blé, maïs classe A, tourteau feed de tournesol, drèches et solubles de distillerie de maïs, orge, tourteau feed de colza, son de blé, tourteau feed de soja, carbonate de calcium, prémélange d’additifs, phosphate monocalcique, sel, bicarbonate de sodium

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer