0,00 € 0

Votre panier est vide

Benfital Plus 24 sachets 100 grs
Cliquez ici pour agrandir l'image

Benfital Plus 24 sachets 100 grs

Disponible

Prix normal : 97,65 €
Description rapide

Benfital Plus est Aliment à objectif nutritionnel particulier pour veaux. Objectif nutritionnel particulier reconnu : stabilisation du bilan des électrolytes et de l’eau.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

BENFITAL Plus est adapté aux jeunes animaux soumis à la diète en remplacement ou en soutien du régime lacté : états diarrhéiques en complément d'un traitement spécifique et lors des phases de transport et d'allotement ou d'adaptation en atelier d'engraissement.

BENFITAL Plus est un stabilisant du bilan des électrolytes et de l’eau. Composé d’électrolytes et de sucres facilement assimilables, BENFITAL Plus stabilise le bilan hydro-électrolytique en cas de risque de troubles digestifs (diarrhée), pendant et après ceux-ci.
Sa formulation unique de 3 facteurs tampons à libération progressive permet de le mélanger avec du lait ou de l'eau.
BENFITAL Plus contient 21 % de pulpes d'agrumes enrobées de lécithine (procédé breveté).
Très appétent, BENFITAL Plus est spécifiquement adapté pour faciliter la buvée.

Boîte de 24 sachets de 100 g

Composition par ordre de poids décroissant:

Poudre soluble.

Ingrédients :
Glucose, pulpes d'agrumes déshydratées, chlorure de sodium, bicarbonate de sodium, levure inactivée, chlorure de potassium.


Liste des additifs :

Antioxydant (éthoxyquin E324) ..... 60 ppm
Lécithine
Dioxyde de silicium
Acétate de sodium
Citrate de sodium
Glycine en tant que substance aromatique (1 %)
Gomme xanthane

Mode d'emploi:

Pour une boîte de 24 sachets de 100 g
- Pour un veau de 50 kg environ, mélanger le contenu d’1 sachet (100 g) à 2 litres d’eau ou de lait tiède (35-40 °C). Ce mélange correspond à 1 repas. 
Distribuer deux, éventuellement trois repas de ce type par jour, en remplacement ou en soutien de l’alimentation lactée, pendant un à sept jours.
- Pour les veaux de plus grande taille, mélanger 150 g de BENFITAL® Plus (1 sachet 1/2) à trois litres d'eau ou de lait tiède.

Pour un seau de 3 kg
- Pour un veau de 50 kg environ, mélanger le contenu de deux mesurettes (2 x 50 g) à 2 litres d'eau ou de lait tiède (35-40°C). Ce mélange correspond à un repas.
Distribuer deux, éventuellement trois repas de ce type par jour, en remplacement ou en soutien de l'alimentation lactée, pendant un à sept jours.
- Pour les veaux de plus grande taille, mélanger 150 g de BENFITAL® Plus (1½ mesurette à 3 litres d'eau ou de lait tiède).



Précautions d'emploi:

Avant utilisation et en cas de diarrhée persistant plus de 2 jours, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
Conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 30°C.