AeroDawg inhalateur pour Chien < 10 kg

Disponible
AeroDawg est une chambre d'inhalation pour chien afin d'administrer des médicaments en aérosol.
149,76 €
Délai d'expédition: 5 à 10 jours ouvrés
Marque
AeroDawg | En savoir +
Espèce
Chiens
Référence
TMI1055510
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Qu'est-ce qu'AeroDawg

C'est une chambre d’inhalation pour chien conçue pour être utilisée avec un aérosol-doseur (inhalateur) afin d’administrer des médicaments en aérosol aux chiens souffrant de maladies respiratoires comme la bronchite chronique, la paralysie laryngée ou l’affaissement trachéal.

Une fois reliée à l’inhalateur, la chambre d’inhalation AeroDawg permet à l’animal de respirer normalement et d’inhaler le médicament en aérosol en profondeur.
Un indicateur visuel Flow-Vu permet de compter le nombre de respirations de l’animal et peut aider à vérifier l’étanchéité entre le museau et le masque.
Lorsque le chien inspire, l’indicateur vert vif du Flow-Vu flotte ou se déplace vers l’animal. Lorsque le chien arrête d’inspirer ou expire, l’indicateur revient à la position verticale.

Diamètre: 3,2 et 3,9 cm

Propriétés

Les maladies respiratoires du chien

Les maladies respiratoires sont fréquentes et l'indicateur principal est la respiration elle-même : toux, respiration sifflante ou laborieuse. Tous les chiens peuvent développer des maladies respiratoires indépendamment de leur âge ou de leur état de santé générale.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article: Les maladies respiratoires du chien sur notr blog Dogteur.

Emballage

Un AeroDawg pour chien < 10 kg.

Mode d'emploi

1- Retirer le capuchon et secouer l’inhalateur
2- Introduire l’aérosol-doseur dans la partie arrière de la chambre et placer doucement le masque sur le museau du chien.
3- Appuyer sur l’inhalateur pour libérer le médicament lorsque l’indicateur de débit Flow-Vu se déplace vers le cheval

Maintenir le masque en place pendant 5 à 6 respirations.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer