0,00 € 0

Votre panier est vide

SAM Spray pour enlever les odeurs de chien spécial voiture 250 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

SAM Spray pour enlever les odeurs de chien spécial voiture 250 ml

Disponible

Prix normal : 18,90 €
Marque : SOS Odeurs
Espèces : Chiens
Reference : SOEU-SAM-250ML
Description rapide

Vous souhaitez vous débarrasser de l'odeur de votre chien imprégnée dans votre voiture ? Le spray SAM anti odeur de chien est fait pour vous ! SAM a été conçu spécialement pour enlever les odeurs de votre chien dans la voiture. Il fonctionne aussi dans la maison : sur les rideaux, sur les tapis, sur le ciment, sur le plancher en bois, canapé en tissu ou en cuir. Il ne masque pas les odeurs, il les neutralise dès sa première application. À base d’alcool, il ne tâche pas et n'abîme pas les surfaces nettoyées.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Quand utiliser le spray SAM ?

Le spray SAM permet de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs de votre chien dans votre voiture. Il peut aussi s'utiliser dans votre maison ou appartement pour nettoyer un matelas, tapis, rideaux ...

Comment s'utilise le spray ?

Rapide et simple à utiliser, il vous suffit de vaporiser le produit directement sur les tissus (sièges de voiture, tapis, matelas, etc. ) ou dans les bouches d’aération de la voiture. Vous n'avez pas besoin de diluer le produit, il est livré prêt à l'emploi !

Comment et au bout de combien de temps neutralise-t-il les odeurs ?

Il neutralise les odeurs dès son application, en les éliminant à la source. À base d’alcool, il n’abime pas les surfaces traitées et dégage une agréable odeur de citron frais.

Sa technologie neutralisante agit également sur les odeurs de cigarette, de fumée et d’humidité.

Quelle est l'odeur du spray ?

Il a une odeur de citron.

Quels sont les avantages de ce spray ?

  • SAM neutralise les odeurs dès la première application
  • Il agit sur les odeurs de chien mais pas que ! Il agit aussi sur les mauvaises odeurs de cigarette, fumée et humidité
  • À base d’alcool, il ne tâche pas.
  • Il s'utilise sur des supports variés : tapis, rideau, tissu, cuir, matelas, ciment, sièges de voiture et système de ventilation, plancher de bois
  • Il est efficace, rapide et simple à utiliser
1 spray de 250 ml

Alcool dénaturé, neutralisant d'odeurs

Comment utiliser ce neutraliseur d'odeur ?

Vaporisez SAM sur les sièges de votre voiture (à une distance de 10 cm), sur les tapis également, aérez après avoir laissé sécher quelques instants.

Votre voiture à des sièges en cuir ?

Faites un test sur une partie non visible. Si le produit fonctionne bien (il ne laisse pas de trace) vaporiser SAM sur un chiffon et frotter les surfaces en cuir ayant une mauvaise odeur. Essuyez avec un linge sec une fois traitée.

Si les odeurs sont très fortes nous conseillons d'en mettre également dans les bouches d'aération. Pour cela vaporiser le produit dans les bouches d'aération, mettez en marche me chauffage à une température élevée pendant quelques minutes. Les mauvaises odeurs présentes dans l'air ambiant seront très vite neutralisées ! 

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!
Tout voir

Articles de blog associés