Disponible
Naf Sand Gard soutient les chevaux et les poneys sujets à un stress intestinal dû aux pâturages secs et sablonneux. Sand Gard est formulé pour favoriser la prévention et le traitement des coliques dites de "sables".
Prix normal : 44,90 €
Marque
Sand Gard | En savoir +
Espèce
Chevaux
Référence
NAFS10014
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Dans un pâturage très sec, certains chevaux ingèrent de la poussière ou du sable,ce qui peut provoquer des coliques de sables.
Sand Gard fournit des levures pro biotiques pour soutenir une flore saine au sein de l'intestin, ce qui permet d'aider la matière ingérée à passer à travers le système.
Il peut être administré régulièrement pour l'entretien à long terme d'une bonne santé intestinale chez les chevaux sensibles à ces bouleversements.

 

 

Emballage

pot de 1,2 kg.

Composition

Composition Graines de psyllium, Levure de bière, Feuilles de Guimauve, Peau d'orange (mûre), Baies d'Omicha, Coquilles d'Eglantier, Curcuma, Feuilles de Pissenlits, Graines de Chardon Marie, Carrote (déshydraté), Chlorella (déshydratée), Gingembre, Feuilles de Gingko, Romarin, Réglisse, Huile de colza.
Additifs (par kg) Vitamines Vitamine E 3a700 675 U.I.
Emulsifiant Lécithines E 322 2.690 mg
Renforceur de digestibilité Saccharomyces cerevisiae NCYC Sc4 4b1702 4,0 x 1010 cfu
Constituants analytiques Protéines brutes 15,2 % Huiles et graisses brutes 6,1 % Cendres brutes 4,4 % Fibres brutes 27,3 % Sodium 253 mg/kg

Mode d'emploi

Utiliser Sand Gard en cas de signes d’accumulation dans l’intestin, ou lorsque les terrains pâturés sont secs ou sablonneux.

   g / jour  mesures / jour 
Chevaux   84 3
Poneys 56 2

Administrer pendant 7 jours.
Répéter toutes les six semaines chez les sujets à-risques.

Une mesure de 60 ml = approx. 28 g. Un pot de 1,2 kg durera environ 2 cures de 7 jours, à raison de 84 g par jour pour un soin de 6 semaines.

Conserver dans un endroit frais et sec.
Refermer l’emballage après usage.
Aliment complémentaire pour usage équin seulement.
Ne convient pas aux moutons.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer