Livre - Bien vivre avec mon Bouledogue français

Disponible
On n'éduque pas de la même façon un Bouledogue français de la même façon qu'un Berger australien: chaque race a ses spécificités en termes de santé, mais aussi de comportement. Le guide Bien vivre avec mon Bouledogue français vous apprendra les spécificités de cette race.
Prix normal : 14,90 €
Marque
Edition Ulmer | En savoir +
Espèce
Chiens
Référence
ULM88448
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir le livre Bien vivre avec mon Bouledogue français ?

Une race, un guide! 

On n'éduque pas un Bouledogue français de la même façon qu'un Berger australien: chaque race a ses spécificités en termes de santé, mais aussi de comportement. La vétérinaire Florence Desachy donne toutes les clés pour éduquer correctement son bouledogue, et qu'il soit en bonne santé et épanoui.

Six vidéos accessibles par QR Codes illustrent concrètement les points essentiels du texte : "la race", "la socialisation", "les maladies spécifiques", etc. 

En supplément : 6 vidéos pratiques accessibles avec un smartphone ou une tablette.

100 illustrations - 64 pages
Année d'édition : 2018

Propriétés

Présentation des auteurs:

Florence DESACHY

Florence Desachy est docteur vétérinaire. Elle a consacré sa thèse aux critères de choix permettant aux futurs maîtres de choisir une race de chien correspondant à leur personnalité et à leur mode de vie.

Elle exerce en clientèle libérale et enseigne auprès des infirmières vétérinaires et des ostéopathes animaliers.

Ses domaines de prédilection sont les critères d'équilibre de la relation du maître et de son chien : le choix d'un chien, l'éducation, le comportement... Son exercice en clientèle lui permet d'être au contact permanent de avec les propriétaires de chien et de bien comprendre leurs difficultés et leurs attentes.

Phillippe ROCHER

Philippe Rocher a réalisé de nombreux reportages photographiques animaliers et collabore depuis de nombreuses années avec l’association Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières, pour laquelle il a effectué des reportages sur leurs différentes missions auprès des éleveurs d’Afghanistan, du Cambodge, de Palestine, d’Afrique de l’Ouest et de Bolivie.

Il est l’auteur des photos de OctodonsLes poissons rougesL’aquarium d’eau douce,de Bouvreuils, chardonnerets et autres petits oiseaux européens, et d'une grande majorité des photographies de la collection "Terrario" parue aux éditions Ulmer (2014).

Emballage

1 Livre de 64 pages.
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer