Zolux Peluche Lola Toudoux Gris

Produit indisponible
La Peluche Lola Toudoux de chez Zolux est une peluche tendrement amusante pour votre chien.
Prix normal : 5,35 € Prix spécial : 4,34 €
Marque
Espèce
Chiens
Référence
ZO480073GRI
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir la Peluche Lola Toudoux ? 

Cette peluche apportera des moments d’amusement et de tendresse à votre animal. 
Sonore, colorée et mélangeant différentes matières, elle favorise la découverte et l'éveil du chien. 
4 personnages attachants sont proposés : Théo, Jules, Ines et Lola.

Propriétés

Les jouets:

Le chien est un animal social qui a besoin d’activité, et qui souvent reste seul lorsque son propriétaire travaille. Le jouet est une réponse intéressante pour occuper le chien.

L’envie de jouer dépend de l’âge et permet d’apprendre à être « un grand »
Chez le chien, comme pour la plupart des mammifères, un jeune individu est naturellement plus joueur qu’un vieux : le jeu est une activité obligatoire qui permet d’apprendre à être un chien dans un monde d’humains et d’apprendre les comportements typiques de l’adulte. La période des jeux d’apprentissage démarre à l’âge de trois semaines et se poursuit de façon intense jusqu’à 8 semaines puis le jeu devient moins intense voire s’arrête pour certains individus.

Certains chiens n’aiment pas jouer
Devenus adultes, certains chiens ne jouent plus. En effet, certains vont répondre aux stimulations de leurs propriétaires, et interagir de plus en plus…d’autres pas, question de caractère…ou souvent de motivation. Le jeu peut alors être obtenu en travaillant sur ce qui intéresse souvent plus le chien : les friandises ou la relation avec ses congénères. L’observation et la communication avec d’autres chiens peut l’amener à s’intéresser aux jouets que vous lui proposez.

Les « doudous »
Ce sont les peluches, les jouets en tissu, les jouets bruyants (qui couinent)… Leur apparence est travaillée pour plaire aux chiens, mais il faut reconnaître qu’elle a une valeur plus anthropomorphique que réellement attractive pour eux. Ainsi les peluches en forme de chat ne trompent pas l’animal, mais correspondent parfois à des formats et des textures qui les intéressent. Le mouvement et les sons contribuent à stimuler le chien.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre blog Dogteur.

Emballage

Une Peluche Lola Toudoux Gris Zolux.
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer