Zenifel Diffuseur + recharge 48ml

Produit indisponible

Zenifel Diffuseur de phéromones d'apaisement émotionnel du chat. Une recharge dure 45 jours au lieu de 30 jours pour le Féliway.

18,99 €
Marque
Espèce
Chats
Référence
1801190
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir le Diffuseur ZENIFEL® ?

En imitant les phéromones faciales félines sécrétées par les chats dans un territoire apaisant, le Diffuseur ZENIFEL® ainsi que le Spray ZENIFEL® aident à calmer les chats et à réduire les comportements indésirables.

De telles phéromones peuvent être utilisées en première intention pour apaiser votre chat, l'aider à s'approprier son territoire et à se sentir à l'aise.

 

Pourquoi utiliser le Diffuseur ZENIFEL® ?

Ce produit innovant possède certaines propriétés des phéromones faciales du chat (substances chimiques émises par l'animal pour se repérer et communiquer avec ses congénères.) Le chat dépose ses phéromones faciales pour se familiariser avec son environnement : les surfaces ainsi balisées sont reconnues comme des endroits familiers et apaisants.

Coffret contenant 1 diffuseur + 1 flacon de 48 ml.

Analogue de la fraction F3 des phéromones faciales du chat........3,33%
Excipient...............................................................................Q.S.P.100 %

Comment utiliser Zenifel Diffuseur + recharge 48 ml ?

Laissez-le branché en permanence pendant la période d'utilisation recommandée.

Remplacez l'appareil de diffusion tous les 6 mois et la recharge tous les 45 jours. 

Le spray et le diffuseur Zenifel peuvent être utilisés seuls ou associés. Le spray présentera un intérêt lors du transport en application dans la caisse 15 minutes avant le départ ; une pression suffit, dirigée vers le fond de la caisse. Le spray sera également utilisé lors de marquage urinaire (spots d’urine sur support vertical), après nettoyage minutieux (à l’eau gazeuse et au vinaigre notamment), en l’appliquant sur le spot, une à deux fois par jour pendant un mois minimum, même si les progrès interviennent généralement dès la deuxième semaine.
 
Si les troubles sont anciens, on associera d’emblée le diffuseur afin d’agir sur l’ensemble du biotope. Pour un marquage plus large et si le diffuseur n’est pas utilisable (contraintes financières, endroit très aéré en été…), il convient d’utiliser le spray de la façon suivante : 5 ou 6 pulvérisations sur le trajet habituel du chat, à hauteur de joue, une fois par jour pendant un mois au moins. 
 
En cas de déménagement, d’arrivée d’un nouvel individu, de troubles de la cohabitation, d’événements stressants (notamment d’hospitalisation) ou de manifestations phobiques, anxieuses ou dépressives, on préférera la forme diffuseur, associée à une thérapie comportementale et éventuellement à des psychotropes.
 
Le diffuseur devra rester branché en permanence pendant un mois minimum.
{{{text}}}

Pensez à protéger votre animal contre les parasites :

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte