0,00 € 0

Votre panier est vide

Hoof Fit Repiderma Spray 200 ml
Cliquez ici pour agrandir l'image

Hoof Fit Repiderma Spray 200 ml

Disponible

Prix normal : 12,55 €
Référence : 8941334
Description rapide

Hoof Fit Repiderma soin cutanée à effet immédiat pour la récupération des lésions superficielles et la protection de la peau

  • Description
  • Propriétés
  • Composition
  • Mode d'emploi
Répiderma est un produit de soins de la peau avec effet immédiat.
Les ingrédients actifs sont des chélates de minéraux qui, à la différence des minéraux traditionnels, peuvent être absorbés facilement par la peau.
Répiderma est actif sur la peau, mais aussi sous la peau, dans le derme.
Ce processus est renforcé parce que les minéraux chélatés sont micronisés.
Intracare utilise les dernières techniques de la nanotechnologie. Les minéraux sont broyés en fines particules de maximum 3 microns, en utilisant des équipements spécialisés. Ceci est 25 000 fois plus petit qu'un grain de sable. En conséquence, les particules pénètrent très rapidement et profondément dans la peau.

Effet immédiat sur, sous et dans la peau.
Sans antibiotique.
Adhésion et protection
Actif sur, dans, et sous la peau
Contient des minéraux chélatés. Minéraux micronisés = absorption optimale
Utilisable pour tous types d'animaux

En plus de ces substances adhésives, contient de nombreux ingrédients actifs qui protègent la peau contre les influences extérieures.
Après la pulvérisation forme une couche semi-perméable de protection sur la peau, ainsi les influences extérieures négatives ne peuvent plus pénétrer dans la peau.
Répiderma est applicable et efficace pour accélérer la régénérescence de la peau de tous les animaux :

Répiderma est un produit de soins de la peau avec effet immédiat.
Les ingrédients actifs sont des chélates de minéraux qui, à la différence des minéraux traditionnels, peuvent être absorbés facilement par la peau.

Répiderma est actif sur la peau, mais aussi sous la peau, dans le derme.
Ce processus est renforcé parce que les minéraux chélatés sont micronisés. Intracare utilise les dernières techniques de la nanotechnologie. Les minéraux sont broyés en fines particules de maximum 3 microns, en utilisant des équipements spécialisés. Ceci est 25.000 fois plus petit qu'un grain de sable. En conséquence, les particules pénètrent très rapidement et profondément dans la peau.

Répiderma de la gamme Hoof Fit peut être utilisé pour lutter contre toute nécrose et dégénérescence de la peau sur le corps et sur les pieds, il est exclusivement à usage externe. la bombe Répiderma en aérosol, est un complément pulvérisé sans CFC. Répiderma forme un pansement protecteur des salissures tout en permettant de laisser passer l'oxygène nécessaire à la guérison de la plaie ou de la nécrose.

Effet immédiat sur, sous et dans la peau.
Répiderma est un produit de soins de la peau avec effet immédiat. Les ingrédients actifs sont des chélates de minéraux qui, à la différence des minéraux traditionnels, peuvent être absorbés facilement par la peau. Répiderma est actif sur la peau, mais aussi sous la peau, dans le derme. Ce processus est renforcé parce que les minéraux chélatés sont micronisés. Intracare utilise les dernières techniques de la nanotechnologie. Les minéraux sont broyés en fines particules de maximum 3 microns, en utilisant des équipements spécialisés. Ceci est 25.000 fois plus petit qu'un grain de sable. En conséquence, les particules pénètrent très rapidement et profondément dans la peau.

Adhésion et protection
Répiderma contient des substances adhésives, en assurant un temps de contact prolongé avec la peau. Répiderma, en plus de ces substances adhésives, contient de nombreux ingrédients actifs qui protègent la peau contre les influences extérieures. Répiderma, après la pulvérisation forme une couche semiperméable de protection sur la peau, ainsi les influences extérieures négatives ne peuvent plus pénétrer dans la peau. Répiderma, en couche adhésive permet toujours l'oxygénation pour aider à traiter et réparer la peau.

Types d'animaux
Répiderma peut être utilisé sur les vaches laitières, les chevaux, les moutons et les porcs. Le produit peut être utilisé dans toutes les situations où les dégradations de la peau doivent être évitées et où la régénération de l'épiderme ou la peau à besoin d'être accéléré.
Chélate de cuivre, chélate de zinc
Peut être utilisé sur les vaches laitières , les chevaux, les moutons et les porcs.

Bien agiter avant utilisation.
Pulvérisez sur la surface de la peau pendant 3 secondes à une distance de 3 à 15 cm, de sorte que la lésion et ses environs deviennent de couleur uniforme.
Répétez après 30 secondes en permettant au produit d'être absorbé pendant au moins 30 secondes