Trixie Bac à litière Classic 36 × 12 × 46 cm

Produit indisponible
Le bac à litière classic est un bac simple sans couvercle.
Prix normal : 5,49 €
Marque
Trixie | En savoir +
Espèce
Chats
Référence
TR40305
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir bac à litière classic de chez Trixie ?

Ce bac à litière simple et discret est parfait pour commencer avec son chat en lui apprenant a être propre.

Ce bac à litière n'est pas très haut et donc facile d'accès, en particulier pour les chats qui ne peuvent pas bien sauter. Il est parfait pour les chatons et les chats âgés ou malades.

Caractéristiques:

Dimensions: 36 × 12 × 46 cm
Hauteur: 12 cm
Coloris: taupe

 

Propriétés

Comment choisir le bac à litière de votre chat ?

A priori, ce ne devrait pas être un sujet … un bac est un bac. Et bien non, pour un chat, le choix du bac est aussi important que pour vous le choix de l’agencement de votre appartement.

Avec ou sans couvercle ?

Les chats aiment être protégés pour manger, boire, dormir et pour faire leurs besoins. Un couvercle (ou un toit) pour le bac à litière leur permet d’être cachés pour un moment « intime » que votre chat ne cherche pas à partager. Cependant certains ne vont pas volontiers dans un bac couvert, car le couvercle ne permet pas aux odeurs produites lors de la dégradation de l’urine d’être suffisamment évacuées pour les nez délicats. Dans ce cas, la solution est de choisir un bac aux rebords très hauts préservant l’intimité du chat et apportant une aération plus grande.

Si vous voulez absolument que le bac ait un couvercle, il vaut mieux y habituer votre chat tout petit et nettoyer très fréquemment le bac. Quelques couvercles de bac possèdent une porte dont les battements peuvent perturber le chat au point de le tenir à distance du bac s’il n’a pas appris à l’utiliser.

Emballage

Dim : 36 × 12 × 46 cm

Composition

Plastique

{{{text}}}

Autres produits

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer