0,00 € 0

Votre panier est vide

Specific Chien CKD Heart & Kidney Support 2.5 kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Specific Chien CKD Heart & Kidney Support 2.5 kg

Disponible

Prix normal : 19,99 €
Marque : Specific
Reference : 1574
Description rapide

Specific CKD Heart & Kidney Support aliment diététique complet pour le soutien des fonctions cardiaque et rénale.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Avis Dogteur

Pourquoi utiliser Specific CKD Heart & Kidney Support ?

o Urolithiases à urate, cystine ou oxalate.
o Insuffisance hépatique (sauf en cas de cholestase).
o Insuffisance rénale chronique.
o Insuffisance cardiaque, hypertension, oedema.

Pourquoi choisir Specific CKD Heart & Kidney Support ?

o L'EPA et le DHA sont deux acides gras Oméga-3 issus de l'huile de poisson qui ont été incorporés à des teneurs uniques dans SPECIFIC™ CKD. Chez les chiens souffrant de cardiopathie, l'EPA s'oppose à la cachexie et aux arythmies et diminue l'hypertension ainsi que l'agrégation plaquettaire. Chez les chiens insuffisants rénaux, les acides gras Oméga-3 contribuent à ralentir la progression de la maladie.
o Lors d'insuffisance cardiaque congestive, la baisse du débit cardiaque entraîne une diminution de l'excrétion de sodium à l'origine d'une rétention hydrosodée. La teneur réduite en sodium de SPECIFIC™ CKD aide ainsi à rompre le cercle vicieux de la rétention d'eau (hypertension, oedème).
o Une teneur modérée en phosphore est essentielle pour prévenir l'hyperphosphatémie et ralentir la progression de l'insuffisance rénale.
o Des protéines en quantité réduite mais de très haute valeur biologique, associées à l'alcalinisation du pH permettent de limiter l'urémie chez les chiens insuffisants rénaux et de limiter les risques d'hyperammoniémie et d'encéphalose hépatique chez les chiens insuffisants hépatiques, tout en leur fournissant les acides aminés essentiels à leur métabolisme.
o La teneur modérée en protéines permet de réduire les concentrations urinaires d'oxalate, de cystine et d'urate. Associée à un pH alcalin et au citrate de potassium incorporé dans l'aliment, elle prévient la précipitation de cristaux d'oxalate de calcium, de cystine et d'urate.

Sac de 2.5 kg
Maïs, blé, riz, huile de poisson, gaisses animales, protéines de pomme de terre, minéraux (dont zéolites), poissons déshydratés, oeufs, protéines de porc hydrolysées, lactosérum en poudre, cellulose en poudre, vitamines et oligo-éléments, citrate de tripotassium, taurine, L-carnitine, méthionine, huile de tournesol. Antioxygènes : BHA, BHT, gallate propyle, palmitate d'ascorbyle, sans colorant ni arôme de synthèse.
Les animaux insuffisants cardiaques et/ou rénaux ont bien souvent un appétit diminué et la formulation des aliments conseillés pour ces pathologies ne permet pas toujours d'atteindre une appétence suffisante.
Grâce à sa formulation unique et au choix d'une nouvelle technique d'enrobage, SPECIFIC CKD Heart and Kidney Support bénéficie d'une appétence optimale, ce qui permet de faciliter l'observance à long terme.

Contre-indications:
o Croissance, gestation, lactation.
o Chiens ayant des besoins protéiques élevés.
o Cholestase, hyperlipidémie, pancréatite.
o Urolithiases à struvite.