0,00 € 0

Votre panier est vide

Soft Claws Medium Rose pour chat - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Soft Claws Medium Rose pour chat

Disponible

Prix normal : 19,95 €
Marque : SoftClaws
Espèces : Chats
Reference : 2048
Description rapide

Les Soft Claws sont des faux-ongles en vinyle à coller sur les griffes de votre chat afin de prévenir les dommages qu'il pourrait causer avec ses griffes.

  • Description
  • Propriétés
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur
Développé par un vétérinaire, le Dr Toby Wexler, les Soft Claws sont des faux-ongles en vinyle à coller sur les griffes de votre chat afin de prévenir les dommages qu'il pourrait causer avec ses griffes. Les Soft Claws sont proposés en plusieurs tailles afin qu'ils s'adaptent parfaitement aux griffes de votre chat. Les Soft Claws sont très bien tolérés par la plupart des chats et n'interfèrent pas avec l'extension et la rétractation des griffes. Votre chat peut encore se gratter et étendre ses griffes.

Les SoftClaws peuvent être utilisées dans les cas suivants :

o Griffade et détérioration des meubles, parquets et murs
o Déménagement et risque de griffades du mobilier pour marquer le nouveau territoire
o Arrivée d'un nouvel animal
o Arrivée d'un nourrisson
o Cohabitation houleuse entre animaux ou agressions physiques dirigées vers l'homme
o Protection des plaies et automutilations infligées par les griffes des pattes avant et/ou arrières
Les Soft Claws sont complètement sûrs, indolore et non-toxique. L'adhésif est du même type que la colle utilisée dans de nombreuses procédures vétérinaires. Même si elles sont avalées, pas de problème, elles passent à travers le système digestif. Les Soft Claws peuvent également être utilisés sur d'autres animaux, comme les chiens, les furets, les iguanes et les lapins.

Les Soft Claws ne doivent être utilisés que sur les chats vivant à l'intérieur. Les chats qui vont à l'extérieur ne doivent les pas porter.

Une fois les Soft Claws appliqués, ils restent en place pendant environ 4 à 6 semaines. Ils tomberont à la croissance naturelle des griffes de votre chat. Nous vous recommandons de vérifier les griffes de votre chat régulièrement ; un ou deux Soft Claws peuvent tomber mais ils peuvent être facilement réappliqués. Chaque kit contient 40 Soft Claws et durera donc 4 à 6 mois par 1 chat.

Remarque:Bien que la grande majorité des chats s'acclimate aux Soft Claws en quelques minutes, certains chats peuvent avoir besoin d'une période d'adaptation.
Chaque paquet de Soft Claws contient 40 faux-ongles, 2 tubes de colle, des conseils d'application et des instructions faciles à suivre. Un paquet contient suffisamment de faux-ongles pour 4 applications sur les pattes avant.

L'application est simple. Il suffit de remplir chaque faux-ongle avec l'adhésif fourni et de le faire glisser sur la griffe.
Les Soft Claws s'adaptent à la plupart des chats dès l'âge de 16 semaines (4 mois). Certains chatons peuvent les porter dès l'âge de 12 semaines (3 mois). Pour les tester, essayez en une sur une des griffes de votre chat sans la coller. Si cela semble trop grand, ne la collez pas. Le Soft Claws doit être bien ajusté, comme un gant.

ÉTAPE 1 :Coupez le bout des griffes de votre chat de manière à ce que le Soft Claws s'adapte à la base de la griffe.
ÉTAPE 2 :Remplissez le Soft Claws au 1/3 avec de la colle à griffe.
ÉTAPE 3 :Appuyant doucement avec le pouce sur le dessus et l'index sur le dessous du Soft Claws
ETAPE 4 :Observer votre chat pendant cinq minutes avant de le laisser libre. Vous pouvez jouer avec lui ou le nourrir pour distraire pendant quelques minutes.

Soft Claws Soft Claws

Guide des tailles

Chaton de moins de 6 mois
Les Soft Claws s'adaptent à la plupart des chatons dès l'âge de 16 semaines (4 mois). Certains chatons peuvent les porter dès l'âge de 12 semaines (3 mois). Pour les jeunes chatons, vous pouvez couper la base du Soft Claws pour le rendre plus petit de sorte qu'il s'adapte à la longueur de griffe de votre chaton.

Small
Pour les chatons à partir de 5 ou 6 mois ou les chats adultes de petite race.

Medium
Pour la plupart des chats adultes de taille moyenne.

Large
Pour les chats de grande race ou à forte ossature, comme les Maine Coons par exemple.

Il est important de savoir que les capuchons pour griffes Soft Claws :

o N'empêchent pas le chat de marquer son territoire si il le souhaite
o N'empêchent pas le chat de se défendre
o N'empêchent pas le chat de sortir
o N'empêchent pas les griffes de se rétracter
o Sont indolores dès la pose
o Ne nécessitent pas plus de quelques minutes lors de la pose
o Sont fabriqués dans une matière garantissant l'innocuité du capuchon

Nous les avons testé pour vous, ça marche extrêmement bien et permet souvent d'éviter des abandons de chats lorsque les dégradations ou les automutilations sont trop importantes et qu'il faut pouvoir apporter une solution rapide, facile, efficace et surtout peu onéreuse.