0,00 € 0

Votre panier est vide

Royal Canin Veterinary Diet Convalescence Support 10 sachets de 50 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Royal Canin Veterinary Diet Convalescence Support 10 sachets de 50 grs

Disponible

Prix normal : 27,95 €
Marque : Royal Canin Veterinary Diet
Espèces : Chats, Chiens
Reference : 2066
Description rapide

Royal Canin Veterinary Diet Convalescence Support est un complément alimentaire destiné aux animaux souffrant d'anorexie, de malnutrition, ou en récuperation postopératoire.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Royal Canin Convalescence Support ? 

C'est un complément alimentaire destiné aux animaux souffrant d'anorexie, de malnutrition, ou en récuperation postopératoire.

Les avantages du produit:

High Energy :
Une haute densité énergétique (4 920kcal/kg de matière brute) associée à une suspension facile dans l'eau fournissent un aliment énergétique liquide complet très appétent et très digestible.

Antioxidant Complex :
Un complexe synergique d'antioxydants (vit.E, vit.C, taurine et lutéine) diminue les agressions cellulaires dues au stress oxydatif et aux radicaux libres.

High Digestibility :
Des ingrédients hautement digestibles pallient la diminution de l'activité des enzymes intestinales et assurent ainsi un apport optimal en nutriments.

Royal Canin Convalescence Support convient dans plusieurs cas:

  • Anorexie
  • Malnutrition
  • Alimentation à la sonde
  • Incapacité à se nourrir
  • Post-opératoire
  • Gestation, lactation, croissance

Tombé d'un arbre, renversé par une voiture, mordu, ou sous surveillance après une opération dite « de convenance » comme une stérilisation, il arrive qu'un animal de compagnie dorme chez le vétérinaire. Comment va-t-il réagir et vivre sa nuit seul en cage? Et pour vous, un stress supplémentaire s’ajoute : comment prendre le relais à la sortie de la clinique vétérinaire ?
Pour mieux vous aider à gérer ces épisodes difficiles, voici nos conseils:

Le retour à la maison:

Laissez-lui le temps de reprendre ses marques.
Ne le pressez pas. Il peut avoir des difficultés pour se déplacer et ne pas comprendre pourquoi. Pour le rassurer et diffuser une atmosphère sécurisante, nous vous conseillons de brancher un diffuseurFeliway classic pour un chat ou un diffuseur Adpatilpour un chien.
Branchez-les dans la pièce la plus fréquentée par votre animal.
S’il ne doit pas bouger, pour minimiser ses déplacements, vous pouvez regrouper ses gamelles, son couchage, ses jouets, et sa litière (si c'est un chat ou pour un petit chien lui en mettre une).

N'oubliez pas que votre animal est comme vous. Cloué au lit, pour certains, les journées sont longues ! Pensez donc à mettre à sa disposition des jouets ou des accessoires qui pourraient le divertir.

Adaptez son couchage : il peut être nécessaire d'investir dans des supports plus confortables et adaptés qui soulageront les articulations et les points d'appui de votre compagnon.

Pas d'improvisation avec les médicaments ! Si votre vétérinaire a prescrit des médicaments ou un régime alimentaire particulier suivez ses indications à la lettre.

Certains aliments spécifiques favorisent une cicatrisation rapide et renforcent le système immunitaire pendant la convalescence. Ces composés sont en général très énergétiques et digestibles ; riches en acides gras essentiels, en protéines, en vitamines et en minéraux.

Un animal convalescent est un animal que vous pouvez chouchouter ! Passez du temps avec lui et restez à son écoute. Si votre animal se montre un peu grognon ou distant, ne lui en voulez pas. Quand on n’est pas en forme, il est naturel de vouloir éviter les contacts.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article: Mon animal est convalescent, comment l’aider ? sur notre blog Dogteur.

Boite de 10 sachets de 50 grs
Protéines de lait, huiles végétales, malt d'orge, poudre de jaune d'oeuf, sels minéraux, fibres végétales, Fructo-Oligo-Saccharides (FOS), extrait de rose d'inde (riche en lutéine).

Royal Canin Convalescence Support
Royal Canin Convalescence Support
Royal Canin Convalescence Support
Royal Canin Convalescence Support
Pas de contre indications

Commentaires

Qualité
Prix

Parfait!

/
Une merveille tout simplement.Mon chat ayant des problèmes intestinaux depuis des mois,je me suis décidée á essayer.Non seulement mon chat adore ça mais en 2 jours,plus de diarhée.Il a très vite repris du poids et de la vitalité.Je n'y croyais plus.Merci á RC pour ce produit miraculeux pour moi.Un petit bémol,le prix est quand même un peu élevé.
Prix
Qualité

Indispensable

/
Utile et très apportant quand mon furet malade ne veut/peut plus manger. Il permet d' y mélanger des médicaments écrasés.
A faire en crème de consistance crème anglaise ou plus liquide pour gaver à la seringue.
Qualité
Prix

Pratique et très bon

/
Très bon à avoir sous la main. Ma chatte de 17 ans souffre d'une insuffisance rénal IRIS 3, elle est de très petite taille déjà et donc ne consomme pas énormément même quand c'est un "bon jour". Ce produit stop très vite la perte de poids lors des anorexies, même si elle en prend qu'un peu. C'est très digeste et facile à administrer, souvent mettre juste quelques gouttes dans la bouche l'encourage à en boire toute seule (sinon ajouter 1/8 de Periactine aide aussi). Les flocons sont gaspillés comme elle n'arrivera jamais à en finir un, sans parler du prix. J'espère donc que Royal Canin va continuer à faire ces sachets, qui nous sont pratiques -- et aussi indispensables.
Qualité
Prix

avis

/
je recommande vivement ce produit que je donne a Mon furet agé en principale nourriture , y compris pour y intégré des médicaments écrasé donc trés pratique , trés appétant