0,00 € 0

Votre panier est vide

Rénosan 15 capsules - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Disponible

Prix normal : 12,99 €
Marque : Rénosan
Espèces : Chats, Chiens
Reference : VE1811680
Description rapide

Renosan participe activement à la chélation de phosphore, principal facteur de risque de l’insuffisance rénale chez les carnivores domestiques et complète l’apport en vitamine D fréquemment déficitaire lors d’insuffisance rénale.
Le chitosan participe également à l’absorption des toxines urémiques.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Rénosan contient du carbonate de calcium et chitosan, chélateur de phosphore, il absorbe des toxines urémiques et procure à votre animal un apport complémentaire en vitamine D3.

Les reinssont des organes qui assurent l’élimination des toxines, la production de certaines hormones et la régulation de la pression sanguine.
Lors de maladie, l’important est d’abord d’adapter l’alimentation de l’animal pour ralentir ou éviter l’apparition de dégradations supplémentaires et pour préserver sa qualité de vie. En ce qui concerne le rein, il est possible de modifier le régime alimentaire de votre animal et de lui fournir de l’aide au moyen de produit qui vont préserver ou ralentir la progression de la maladie rénale.

Propriétés des principes actifs:

Le carbonate de calcium se lie au phosphore dans le tractus digestif. Chez les sujets souffrant d’insufisance rénale, le phosphore est l’un des principaux facteurs contribuant à l’aggravation de l’insufisance rénale.

Le chitosan est un polymère partiellement désacylé de l’acétylglucosamine. Utilisé avec du carbonate de calcium le chitosan entraîne une baisse de la phosphatémie et du taux de parathormone, entrainant une diminution de la phosphaturie.

Le carbonate de calcium et le chitosan peuvent être utilisés en alternative ou en complément des régimes spécialement conçus pour les chiens et les chats souffrant d’insufisance rénale. La survie à 44 semaines des animaux souffrant d’insufisance rénale et alimentés avec un régime alimentaire spécifique est doublée suite à l’apport de l’association carbonate de calcium-chitosan.

La vitamine D en cas d’insufisance rénale, la capacité à synthétiser la vitamine D est perturbée.

Boite de 15 capsules

Carbonate de calcium..........200mg
Chitosan..............................100mg

Additifs:

Vitamine D3.......................0,08mg

Chat et chien pesant jusqu’à 10 kg :1 capsule par jour.
Chien pesant plus de 10 kg : 1 capsule par jour par 10 kg

L’animal doit avoir accès à de l’eau fraîche en permanence.
La technologie Twist Off est pratique et facile à utiliser. La capsule Twist Off peut être distribuée entière. L’extrémité de celle-ci peut être aussi tournée ou coupée et son contenu mélangé aux aliments ou directement versé dans la gueule de l’animal.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!