09 70 17 03 84
Recherche avancée

Dorwest Huile de Germe de Blé 100 cps

Disponibilité: Disponible

11,85 €
Description rapide

Dorwest Huile de Germe de Blé augmente la fertilité et réduit les problèmes de peau. Il fournit une source naturelle de Vitamine E pour maintenir la fertilité et un système reproducteur sain tant pour les mâles que les femelles. L'huile de Germes de blé est aussi un antioxydant naturel permettant de maintenir la peau, le poil et le système nerveux en bonne santé. Cette formule aide à lutter contre les chutes de poils et lui redonne de l'éclat.

Dorwest Huile de Germe de Blé 100 cps

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Dorwest huile germe de blé fournit une source naturelle de Vitamine E pour maintenir la fertilité et un système reproducteur sain tant pour les mâles que les femelles.

L'huile de Germes de blé est aussi un antioxydant naturel  permettant de maintenir la peau, le poil et le système nerveux en bonne santé.

Informations complémentaires
Espèce Chats, Chiens
Fabricant Dorwest
Marque Dorwest
Propriétés

L’huile de germe de blé est riche en vitamine E, zinc , magnésium et acide pantothénique.

Grâce à ses constituants, il est très efficace pour lutter contre la chute des poils et le pelage terne. En phytothérapie appliquée à l’homme, on lui reconnaît une action contre le mauvais cholestérol.

Conditionnement Boite de 100 cps
Composition

Huile de germes de blé 278 mg, gélatine, glycérine

Mode d'emploi

Posoligie journalière:

- 1 comprimé pour 10 kg par jour.

Pour augmenter la fertilité: donnez au mâle et à la femelle ce produit une semaine avant la saillie en doublant la quantité la veille et le jour de la saillie. Il faut continuer à donner le produit à la femelle pendant 3 semaines après la saillie afin d’éviter les avortements ou les réabsorptions fœtales.

Possible d'administrer sur le court et long terme, pendant la gestation et la période de lactation. Chez le chat et le chien, à partir de 8 semaines.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer