0,00 € 0

Votre panier est vide

Phytobalm Hilton Herbs Cicatrisant Cheval et Chien 100 g - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Phytobalm Hilton Herbs Cicatrisant Cheval et Chien 100 g

Disponible

Prix normal : 16,90 €
Marque : Hilton Herbs
Espèces : Chevaux, Chiens
Reference : HH20010
Description rapide

Hilton Herbs Phytobalm est une crème cicatrisante pour chevaux et chiens. Cette formule élaborée par Hilton Herbs est multi-usages. En effet, Phytobalm peut être utilisé en tant que cicatrisant, anti-bactérien et anti-fongique. Il est idéal pour soigner et désinfecter les plaies des chevaux et chiens. Concernant les chevaux, il est efficace sur les piqûres d'insectes, les éraflures, les plaies provoquées par la dermite estivale et la gale de boue, les crevasses. Vous pouvez également en appliquer sur les zones qui montrent des signes d'irritation dus à l'équipement: bridon, mors, éperons, passage de sangle, emplacement des guêtres. Phytobalm est efficace sur les chiens présentant des allergies aux piqûres d'insectes et blessés. Phytobalm est également applicable sur les chats.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Dans quels cas utiliser Phytobalm ?

Cette crème multi-usages agit en tant que cicatrisant, anti-fongique, anti-bactérien et apaise les douleurs et inflammations liées aux plaies.
Idéal dans la boîte de pansage ou malette de concours en cas de blessures au passage de sangle, au niveau des éperons, causées par le bridon ou encore par les guêtres. Il conviendra également en cas de piqûres d'insectes.
Étant destiné également aux chiens, Phytobalm est aussi efficace pour soigner les blessures occasionnées par les insectes ou un corps étrangers. Pratique si vous êtes spectateur de conflits répétés entre chiens et chats par exemple.

Pourquoi utiliser Phytobalm ?

Les vertus des plantes au service de la guérison. En effet, Phytobalm est 100% naturelle.
Cette crème est aussi multi-usages : anti-bactérien, cicatrisant, anti-fongique, apaisant.
Vous pouvez l'utiliser sur votre cheval, votre chat et votre chien.

1 tube de 100 grs.

Quelle est la composition de Phytobalm ?

Beurre de karité, extrait et huile de calendula, huile essentielle de myrrhe (Commiphora molmol), propolis, teinture et huile de millepertuis.

Comment utiliser Phytobalm ?

Appliquez sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour jusqu'à cicatrisation complète.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!