09 70 17 03 84
Recherche avancée

Offre découverte: 3 Catmalt 50 grs acheté = 1 sac FPD kitten 1,2 kg offert

Disponibilité: Disponible

Prix normal : 33,51 €

Prix spécial : 20,55 €

Fin Promo 31/12/2018
Description rapide

Catmalt stimulant digestif en pâte orale pour chats. Specific FPD Kitten est un aliment complet pour chatons, femelles en lactation ou en gestation et chat convalescent ou anorexique.

Offre découvetre: 3 Catmalt 50 grs acheté = 1 sac FPD 1,2 kg offert

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Offre découvetre: 3 Catmalt 50 grs acheté = 1 sac FPD 1,2 kg offert

Détails

Catmalt:

Complément alimentaire stimulant la digestion chez le chat présentant une prédisposition à la constipation, et notamment en cas d'ingestion massive de poils.

Specific FPD Kitten:

La formule de Specific FPD Kitten a une teneurs élevées en protéines, vitamines et minéraux et est enrichie en EPA et DHA pour le développement cérébral et visuel et la santé des articulations. Les extraits de Yucca aide au contrôle de l'odeur des selles et des urines.

Specific FPD Kitten est indiqué pour en :
- Croissance
- Gestation, lactation
- Anorexie
- Convalescence

Contre-indications
Chats dont les besoins énergétiques sont réduits

Informations complémentaires
Espèce Chats
Fabricant Dechra
Marque Catmalt
Propriétés

Catmalt:

Catmalt est un complément alimentaire facilitant le passage des boules de poils dans l'intestin du chat. Il se présente sous forme de pâte pour une plus grande facilité d'utilisation. Il contient un correcteur de goût pour une prise spontanée par l'animal. Il ne perturbe pas les intestins.

Specific FPD Kitten:

Les quantités accrues de protéines, de vitamines et de minéraux permettent de couvrir les besoins particuliers des chatons en croissance et des chattes gestantes et en lactation. Le DHA est un acide gras oméga-3 qui favorise le bon développement du cerveau et de la vision. L'EPA et le DHA sont deux acides gras oméga-3 qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et du pelage. Les ingrédients hautement digestibles de Specific FPD Kitten permettent de garantir une absorption maximale des nutriments tout en réduisant le volume des selles. L'extrait de Yucca réduit la production de gaz malodorants et contrôle l'odeur des selles.

Conditionnement 3 tubes de 50 ml + un sac FPD 1,2 kg
Composition

Catmalt:

Extraits de malt, paraffine liquide, propylparabène, eau.

Specific FPD Kitten:

Poissons déshydratés, protéines de maïs, graisses animales, protéines de pomme de terre, blé, œuf, maïs, riz, minéraux, protéines de levure hydrolysées, pulpe de betterave, téguments de graines de Plantago psyllium, vitamines et oligo-éléments, huile de tournesol, taurine, extrait de Yucca. Antioxygènes : BHA, BHT, gallate propyle. Sans colorant ni arôme de synthèse.


Specific FPD Kitten

Mode d'emploi

Catmalt:

Faire ingérer 2 à 3 cm de pâte, 2 à 3 fois par jour entre les repas.

Specific FPD Kitten:

Les besoins énergétiques quotidiens individuels peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs (race, environnement, saison, activité physique,...). Il est donc recommandé de surveiller régulièrement l'état corporel et le poids du chat de façon à adapter la ration si cela s'avère nécessaire.

Pendant la gestation, les besoins nutritionnels sont multipliés par 1,5 par rapport aux besoins d'entretien du chat adulte.

Pendant la lactation, les besoins énergétiques dépendent du nombre de chatons. Ils sont multipliés par 1,5, 2 et 3 (par rapport aux besoins d'un chat adulte à l'entretien) si la chatte allaite respectivement 2,4 et 8 chatons.

Specific FPD Kitten est donc particulièrement adapté à l'alimentation des chattes durant ces périodes où le besoin énergétique est accru.


Specific FPD Kitten

Avis du vétérinaire

Specific FPD Kitten:

Pendant la gestation, les besoins nutritionnels sont multipliés par 1,5 par rapport aux besoins d'entretien du chat adulte.
Pendant la lactation, le besoin énergétique peut être multiplié par 1,5 à 5 en fonction du nombre de chatons. SPECIFIC FPD Kitten est donc particulièrement adapté à l'alimentation des chattes durant ces périodes o&ugrave le besoin énergétique est accru.

Contre-indications :

- Chats dont les besoins énergétiques sont réduits.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer