0,00 € 0

Votre panier est vide

Litière Coco Premium - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Litière Coco Premium

Indisponible

Prix normal : 14,85 €
Marque : CocoPremium
Espèces : Chats
Reference : CP20L
Description rapide

La Litière Coco Premium est une litière 100% végétale, naturellement fraiche, humidifiée et aussi douce que la terre, elle reproduit le milieu naturel du chat. 6 à 8 semaines d'utilisation pour 1 sac de litière. Cette litière est économique, biodégradable, hygiénique, 100 % naturelle et sans odeurs. COCOPREMIUM est de plus ultraabsorbante et agglomérante.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Conçue pour préserver le bien-être et la santé du chat avant tout, COCOPREMIUM est une litière innovante qui reproduit le milieu naturel des chats. Aussi douce et fraîche que la terre, elle est 100% naturelle et ne présente aucun risque pour le chat même s'il en ingère. Ne dégageant aucune poussière, cette litière préserve également les voies respiratoires du chat. Enfin, la fibre de coco stoppe naturellement le développement des mycotoxines et empêchent leur croissance fongique.

Deux « astuces clients » pour que le changement de litière soit efficace :


- Remplir le bac à litière : ½ de la litière actuelle du chat + ½ de COCOPREMIUM.

Ainsi le chat se rendra naturellement dans sa litière en y retrouvant ses repères et en s'habituant pas à pas à sa nouvelle litière. Dès le premier remplacement intégral du bac, remplir le bac de litière de COCOPREMIUM uniquement. Le chat s'y sera adapté en douceur et sans aucun doute.

 - La litière en fibre de coco est humidifiée (c'est cette humidité qui rend la litière efficace!). Si la litière venait à sécher, vaporiser avec de l'eau claire pour qu'elle garde son efficacité.

Ses avantages sont nombreux :

100% naturelle : Coco Premium est composé exclusivement de fibres de coco, 100% végétale, elle s'inscrit dans une démarche favorable de protection de l'environnement.

Sans odeurs : La fibre de coco a le pouvoir unique d'absorber plus de 94 % d'humidité. Grâce à sa surface hydrophile, Cocopremium retient et piège toutes les odeurs instantanément, avant même leur apparition. La bonne aération de la fibre favorise un séchage rapide de l'urine du chat et lui donne ainsi le sentiment d'être toujours au sec.

Biodégradable : Entièrement biodégradable, elle constitue également un excellent compost pour le jardin et améliorera la capacité de rétention d'eau du sol. Les déchets solides du chat peuvent aussi se jeter dans les WC par petites quantités.

Hygiénique : Cocopremium ne dégage aucune poussière et préserve la santé des chats. Aucun additif, ni pesticide, ni produit chimique n'y sont ajoutés. Elle ne présente donc aucun risque de contamination pour les chats dû à des pesticides agricoles. La fibre de Coco stoppe naturellement le développement des bactéries à l'origine des problèmes respiratoires et digestifs des chats. 100 % naturelle, le chat peut faire sa toilette en toute sécurité. Il n'ingérera pas de substances nocives pour son organisme.

Economique : Son paquet de 20 litres offre jusqu'à 8 semaines d'utilisation en fonction de la fréquence de passage dans le bac et de la corpulence du chat.

Sac de 20L

Fibre de coco 100 % naturelle.

Rappel des conseils d'utilisation pour une utilisation optimale de la litière:

-       Détacher 2 ou 3 poignées de litière à la main et détendre la fibre en la déposant dans le bac afin qu'elle reprenne son volume naturel.

-       UN FOND SUFFIT : 3 cm de litière, pas plus !!

(Une trop grosse quantité peut étouffer la fibre de coco qui a besoin de rester aérée pour être efficace).

-       Retirer régulièrement les déchets solides et compléter le bac si nécessaire.

-       Changer l'intégralité du bac tous les 5 jours environ.

Certains chats mettent parfois quelques jours à s'adapter à leur nouvelle litière. Ils peuvent aussi jouer avec durant 48h avant de s'y habituer. Il convient donc de rester patient.

Commentaires

Prix
Qualité

Intéressant

/
Je cherche une litière qui ne dégage pas de poussières, le chat s'est habitué sans problèmes. L'odeur d'urine est très nette dans la caisse, mais elle ne se répand pas dans l'appartement. J''en utilise plus que prévu car je n'ai pas l'habitude, le paquet fera 2 semaines, pas plus, donc ça revient plus cher. Mais sans poussières et léger comme une plume, on peut même en jeter dans les toilettes, c'est suffisamment intéressant pour continuer l'expérience.