0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +
Lintbells Yumega Chat 50 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Produit indisponible Votre alerte a été enregistrée Être alerté

En cours de remplacement par Lintbells YuDERM Chat 50 ml

Prix normal : 14,99 €
Marque : Yumega | En savoir +
Espèces : Chats
Reference : FRYU10082
Description rapide

Linbells Yumega est un complément alimentaire destiné aux chats. Il est composé d'un mélange d'huiles très riches en Omega 3 et 6. Composé d'huile de saumon riche en omega 3, ce complément alimentaire contribuera à réduire les mues importantes, ce qui est pratique pour les chats à poils longs. Les omegas 6 contenues dans l'onagre encourageront une bonne pigmentation et un poil bien fourni. L'acide linoléique provenant du tournesol va aider à éliminer les pellicules et à améliorer l'état général de la peau. Yumega est aussi riche en vitamines E qui ont une action anti-oxydante.

  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Guide d'achat

Yumega de Lintbells est un complément alimentaire destiné aux chats. Sa composition est un mélange d'huiles très riches en Omega 3 et 6. Administré quotidiennement, Yumega va favoriser la pousse du poil, hydrater la peau. Il va également permettre la réduction des pelicules.

Composé d'huile de saumon riche en omega 3, ce complément alimentaire contribuera à réduire les mues importantes, ce qui est pratique pour les chats à poils longs. Les omegas 6 contenues dans l'onagre encourageront une bonne pigmentation et un poil bien fourni. L'acide linoléique provenant du tournesol va aider à éliminer les pellicules et à améliorer l'état général de la peau. Yumega est aussi riche en vitamines E qui ont une action anti-oxydante.

1 bouteille de 50ml

Huile de tournesol, huile d'onagre, huile de saumon, Vitamine E. 

Posologie quotidienne:

Pour un chat de 5kg, ajoutez 1ml de Yumega dans sa ration quotidienne.
Pour les plus petits chats, il est recommandé d'ajouter 4 gouttes par kilo dans la ration quotidienne. En revanche, la première semaine, nous vous recommandons de ne verser que quelques gouttes de Yumega afin que votre chat s'y habitue.

Yumega est fait à partir d"huile de saumon, il est donc très appétent ! Cependant, si votre chat est difficile ou pointilleux et n'apprécie pas Yumega, déposez quelques gouttes sur ses pattes. Il sera obligé de se lécher et donc prendra sa dose quotidienne.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!