Disponible
Yudigest de Lintbells est un complément alimentaire destiné aux chiens sujets à des problèmes digestifs. Administré au quotidien, Yudigest améliore rapidement la santé intestinale et l'état des selles.
Prix normal : 29,90 €
Marque
Espèce
Chiens
Référence
FRYU10095
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Yudigest ?

Yudigest de Lintbells est un complément alimentaire destiné aux chiens sujets à des problèmes digestifs. Administré au quotidien, Yudigest améliore rapidement la santé intestinale et l'état des selles. Ce complément alimentaire a une action multiple sur le système intestinal.

En effet, grâce à l'association de probiotiques et prébiotiques, ce produit favorisera la restauration et la stabilisation des bactéries bienfaisantes qui ont un rôle protecteur.
Il va également encourager l'élimination des bactéries nocives. Les 200 millions de bactéries probiotiques présentes dans chaque sachet amélioreront rapidement le fonctionnement du système intestinal et contribuera à maintenir une flore intestinale saine. En améliorant la consistance des selles, Yudigest améliorera l'état des glandes anales.

Propriétés

L'association de probiotiques et prébiotiques présents dans ce complément alimentaire favorise la restauration ainsi que la stabilisation des bactéries bienfaisantes et l'élimination des bactéries nocives.

Les 200 millions de bactéries probiotiques présentes dans chaque comprimés vont permettre de rétablir l'équilibre de la flore intestinale et d'améliorer le fonctionnement du système digestif.

Les selles vont se rafermir, ce qui bénéficiera également aux glandes anales, qui ne s'engorgeront plus.

Emballage

1 boite de 120 comprimés

Composition

Fructo-oligo-saccharides (26 %), Extrait de levure -source de Manno-oligo-saccharides (26 %), Béta-glucanes (13 %), Phosphate dicalcique, Stéarate de magnésium.

Mode d'emploi

Posologie quotidienne:

Chiens - de 5 kg : 1/2 comprimé par jour
Chiens de 6 à 10 kg : 1 comprimé par jour
Chiens de 11 à 25 kg : 2 comprimés par jour
Chiens de 26 à 40 kg : 3 comprimés par jour
Chiens de + de 40 kg : 4 comprimés par jour

En cas de troubles digestifs sévères (selles très molles ou diarhées), il est préférable de commencer une cure de Yudigest Plus.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer