Kurgo Rover Siège rehausseur voiture pour chien noir

Disponible

Le siège réhausseur Rover Booster de chez Kurgo permet à votre chien d’avoir son propre siège auto confortable où il peut voir par la fenêtre et profiter du trajet en toute sécurité.

58,85 €
Marque
Espèce
Chiens
Référence
CY0796
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir le siège réhausseur Rover Booster de chez Kurgo ?

Le siège réhausseur Rover Booster de chez Kurgo permet à votre chien d’avoir son propre siège auto confortable où il peut voir par la fenêtre et profiter du trajet en toute sécurité.

S’installe rapidement sur n’importe quel siège baquet.

Quelles sont les caractéristiques du siège Rover Booster ?

  • Poids maximum du chien : 14kg • 30cm (P) x 41cm (L) x 20cm (H)
  • Compatible avec tous les sièges auto
  • Utilisation recommandée avec le harnais Tru-Fit Smart
  • Doublure rembourrée lavable en machine

Choisir le bon système de sécurité :

La distraction au volant cause des milliers d’accidents chaque année et les animaux de compagnie non attachés y contribuent grandement.
Seulement 16 % des gens attachent leur animal de compagnie lorsqu’ils voyagent en voiture, bien que 83 % ont reconnu qu’il serait plus sécuritaire de le faire*.

*selon une étude menée par Kurgo

Sachant que toutes les solutions ne fonctionnent pas pour tous les chiens, Kurgo propose une variété de produits pour réduire la distraction au volant. Chaque produit porte un pictogramme clair indiquant son utilisation et son niveau d’efficacité

 

Seat Belt Secured

Les produits affichant ce pictogramme s’attachent directement au système de la ceinture de sécurité du véhicule. En limitant les mouvements de votre chien, et en l’empêchant de se mettre sur vos genoux ou de sauter sur le siège avant, les dispositifs de sécurité Kurgo garantissent une conduite plus sûre et réduisent l’inattention au volant.

Reduces driver distraction

Ce pictogramme caractérise les produits Kurgo qui empêchent les chiens de s’asseoir sur le siège avant où ils peuvent gêner le conducteur et causer des accidents.
2 types de produits sont proposés : soit une barrière physique installée derrière les sièges avant, soit un système de retenue empêchant le chien de se déplacer dans le véhicule.

Crash tested

Tous les produits marqués par ce symbole ont été testés dans un centre accrédité par la National Highway Safety Administration* (équivalent de l’UTAC   en France).

* Normes de sécurité (FMVSS) 213 utilisées pour les dispositifs de retenue pour enfants. 

 

L’utilisation de colliers en voiture peut entraîner des risques d’étranglement en cas d’accident ou de freinage brusque. Nous recommandons fortement l’usage d’un harnais en voiture pour plus de sécurité.

1 siège réhausseur noir Rover Booster de chez Kurgo
{{{text}}}

Autres produits

Découvrez notre sélection d'articles pour les beaux jours

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte