0,00 € 0

Votre panier est vide

Allerderm Spot-on 6 x 2 ml pour chat et petit chien (-10 kg) Nouvelle Formule - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Allerderm Spot-on 6 x 2 ml pour chat et petit chien (-10 kg) Nouvelle Formule

Disponible

Prix normal : 15,99 €
Marque : Allerderm
Reference : AL18203601
Description rapide

Allerderm est une solution dermatologique spot-on à base de céramides et d'acides gras pour chiens et chats. Allerderm existe pour les chiens et chats de -10kg et pour les +10kg.

  • Description
  • Propriétés
  • Composition
  • Mode d'emploi

Pourquoi utiliser Allerderm spot-on ?

Allerderm spot-on est un complexe de lipides cutanés pour chiens et chats, à utiliser lors de problèmes de peau, ou en complément au traitement des dermatoses associées à des altérations cutanées de surface.

Pourquoi choisir Allerderm spot-on ?

Le mélange de céramides, d'acides gras et de cholestérol de Allerderm spot-on contribue à restaurer la fonction de barrière protectrice de la peau, et favorise ainsi son hydratation, diminue sa sensibilité et renforce son rôle protecteur.

Céramides 3, céramides 6 II, céramides 1, cholestérol, lauroyl lactylate de sodium, gomme xanthane, eau.
Tenir la pipette en position verticale et tourner l'embout jusqu'à sa rupture. Chez le chat à la base du cou, chez le chien entre les omoplates: écarter le pelage jusqu'à ce que la peau soit visible. Placer la canule directement au contact de la peau et presser délicatement sur le corps de la pipette afin de la vider de moitié sur la peau. Répéter cette opération entre les omoplates chez le chat et le long de la ligne du dos du chien afin de vider la pipette en totalité. Peut également être appliqué directement sur les zones, qui nécessitent un soin intensif.

Quantité et fréquence d'utilisation
- Dose initiale: 1 pipette par semaine pendant 4 semaines. Dans les cas graves 2-3 pipettes par semaine et jusqu'à une par jour.
- Dose d'entretien: Pour le maintien de la fonction physiologique protectrice et la santé de la peau: 1 pipette par mois.
Pour des résultats optimaux: Appliquer après le bain, lorsque le pelage est complètement sec.

Commentaires

Qualité
Prix

Efficace dans le cadre d'une utilisation suivie

/
Ma chatte Lily souffre d'allergie aux piqûres de puces. Elle a été traitée à plusieurs reprises avec des produits spécifiques pour cette allergie prescrits par le vétérinaire, sans résultat probant. Depuis que j'utilise allerderm spot-on, tous ses bobos ont disparus et son pelage a retrouvé son intégrité grâce à une utilisation hebdomadaire pendant six semaines. Evidemment une cure d'entretien est nécessaire.