0,00 € 0

Votre panier est vide

Beaphar Spray Révélateur D'Eclat Enrichi à la Vitamine E pour chien 250 ml- La Compagnie des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Beaphar Spray Révélateur D'Eclat Enrichi à la Vitamine E pour chien 250 ml

Disponible

Prix normal : 7,77 €
Référence : BE13027
Description rapide

Le spray révélateur d’éclat de Beaphar est enrichi à la vitamine E qui est connue pour ses nombreuses vertus bienfaisantes pour la peau et le pelage. Votre chien aura un poil doux et lustré après utilisation !

  • Description
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi

La vitamine E est un antioxydant qui protège et améliore la santé des poils.

Le spray révélateur d’éclat va lustrer le poil de votre animal et lui donner un aspect doux.

Grâce à ce spray, le pelage de votre animal retrouvera tout son éclat et sa brillance.

Un spray de 250 ml
  • Agitez l’aérosol.
  • Vaporisez le produit à 20 cm de distance de votre animal, dont le poil doit être sec.
  • Brossez le pelage.

Pour les pelages ternes et abîmés, il peut s’avérer nécessaire de recommencer l’opération après avoir soigneusement brossé le pelage. Le spray révélateur d’éclat de Beaphar peut être utilisé quotidiennement et ne nécessite pas de rinçage. La formule convient à tous les types de poils.

Précautions d’emploi :

Mentions de danger : Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.

Conseils de prudence : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les aérosols. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas pulvériser de façon prolongée. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.