0,00 € 0

Votre panier est vide

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development agneau et riz 12 kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development agneau et riz 12 kg

Disponible

Nouveau packaging !
Prix normal : 42,95 €
Marque : Hill's Science Plan
Espèces : Chiens
Reference : 1682
Description rapide

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development à l'agneau et au riz (Santé & Croissance Agneau et Riz) est formulé pour renforcer le système immunitaire et favoriser une bonne digestion. Contient des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée et une teneur optimale en acides gras Omega-3 et 6.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development pour chiot ?

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Developmentà l'agneau et au riz (Santé & Croissance Agneau et Riz) est formulé pour renforcer le système immunitaire et favoriser une bonne digestion.

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development à l'agneau et au riz contient desantioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée et une teneur optimale en acides gras Omega-3 et 6.

Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development est déstiné à l'alimentation deschiots de petite et moyenne race, du sevrage jusqu’à l’âge de 1 an ainsi que des femelles en gestation et en lactation

Quels sont les bienfaits essentiels de Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development pour chiot ?

  • De l'agneau hautement digestible pour favoriser une bonne digestion.
  • Une teneur élevée en acides gras Omega-3 et 6 pour une peau et un pelage en bonne santé.
  • Des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée pour un système immunitaire en bonne santé.
  • Elaboré à partir d'ingrédients de haute qualité pour un goût excellent. 
  • Guarantie 100% satisfait ou remboursé*

* Garantie 100 % satisfait ou remboursé : Si votre animal n’est pas satisfait, il vous suffit de retourner l’aliment entamé dans son emballage d’origine, en y joignant le ticket de caisse original en entourant le montant et la date de votre achat et un Relevé d’Identité Bancaire (RIB), à Hill’s Pet Nutrition 100% Garanti BP 221 06904 Sophia Antipolis Cedex, et vous recevrez votre remboursement (ainsi que les frais d’envoi sur demande écrite) dans un délai de 6 semaines environ.

Durant la dernière moitié de la période de lactation, il est possible de donner aux chiotsHill's Science Plan Puppy Healthy Developmentqui est utilisé chez la mère, ce qui simplifie le sevrage.

Les formules deHill's Science Plan Puppy Healthy Development sont enrichies en DHA(acide docosahexaenoïque), un composant naturellement présent dans le lait maternel, essentiel pour le développement de la structure du cerveau.

Toutes les formules deHill's Science Plan Puppy Healthy Development(autres que Large Breed) peuvent être données aux chiennes en gestation et en lactation et apporteront aux chiots une quantité élevée de DHA avant le sevrage.

Quand la formule adaptée deHill's Science Plan Puppy Healthy Developmentest également donnée aux chiots après le sevrage, une quantité supplémentaire de DHA est fournie tout au long de la période critique de formation et de développement du cerveau et des yeux.

1 sac de 12 kg

Que contient Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development pour chiot ?

Agneau et au Riz  : Maïs, agneau déshydraté (34 %), graisses animales, farine de gluten de maïs, farine de soja, riz de brasserie (4 %), hydrolysat, pulpe de betterave séchée, minéraux, huile de poisson, graines de lin, vitamines, oligo-éléments et bêta-carotène. Avec un antioxydant naturel (mélange de tocophérols).  

Teneur en nutriments et apport calorique moyens :

Une nutrition équilibrée qui surpasse les standards nutritionnels de l’AAFCO.

Guide alimentaire

Comment administrer Hill's Science Plan Puppy Medium Healthy Development pour chiot ?

Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ, car les besoins varient selon les chiens.
Ajuster la ration de façon à maintenir le poids optimal. 

CHIOTS  :

Les formules Science Plan Puppy sont recommandées chez les chiots depuis le sevrage jusqu’à la maturité (1 an).
Les quantités journalières requises varient typiquement de ± 16 % d’un chiot à un autre (par ex. les besoins peuvent aller de 105 à 145 grammes de croquettes de Science Plan Puppy Healthy Development  par jour chez un chiot de 4 mois qui pèse 4 kg).
Il faut donc ajuster les quantités indiquées de façon à maintenir le poids optimal et les fournir sous la forme de 2-4 rations par jour (le nombre de rations diminue éventuellement avec l’âge).

Une boîte de 370 g est l’équivalent de 125 g de croquettes.

Guide alimentaire

Guide alimentaire

GESTATION :

La quantité de Science Plan Puppy qu’il faut fournir à une chienne gravide dépend du stade de la gestation. Souvent, la gestation n’est pas identifiée avant la 4ème ou 5ème semaine.

Guide alimentaire

LACTATION :

Chez les femelles en lactation, utiliser Science Plan Puppy or Science Plan Puppy Healthy Development Mini en quantité non restreinte, et ce jusqu’à la fin du sevrage (alimentation ad libitum).

Ne pas utiliser cet aliment
Chez les chats.
Adultes prédisposés à l'obésité sauf les femelles en lactation.
Chiots de grande race (plus de 25 kg adultes) après le sevrage. Après le sevrage les chiots doivent être nourris avec Science Plan™ Puppy Healthy Development™ Large Breed.