0,00 € 0

Votre panier est vide

Observence chat 6 sachets 10 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Observence chat 6 sachets 10 grs

Disponible

Prix normal : 13,45 €
Marque : Observence
Espèces : Chats
Reference : 1180
Description rapide

Observence barre fractionnable appétente facilitant la prise de comprimés ou de gélules chez les chats.

  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

OBSERVENCE Chat est un aliment complémentaire qui permet d’enrober et de dissimuler comprimés ou gélules pour en faciliter la prise. L’odeur et la saveur correspondent parfaitement au goût du chat et la texture empêche l’animal de dissocier le comprimé ou la gélule de la boulette formée.

OBSERVENCE Chat peut s’utiliser aussi chez les autres carnivores.

Boite de 6 sachets de 10 grs

Composition par ordre de poids décroissant:

Composition :
Farine de volaille micronisée, glycérine, monopropylène glycol, sirop de glucose, amidon de riz prégélatinisé, sous-produits de porc, graisse de canard, chlorure de sodium.

Constituants analytiques :

Protéines brutes ..... 28,9 %
Matières grasses brutes ..... 12,4 %
Cellulose brute ..... 0,2 %
Cendres brutes ..... 9,4 %
Humidité ..... 20,6 %

Liste des additifs :

Conservateur, antioxygène.

Administration orale.
A chaque utilisation, l’animal se retrouvera de préférence, dans son environnement habituel.

1. Ouvrir le sachet suivant les pointillés et en sortir la barre.
2. Couper un morceau de la barre d’un volume équivalent à une bouchée pour votre animal. Former une petite boulette et la déposer dans sa gamelle vide.
Attendre que votre animal la mange sans le contraindre.
Procéder à cette étape lors de la toute première utilisation. Cela permet à l’animal de se familiariser avec le produit et d’être mis en confiance pour les prises suivantes de boulettes contenant les comprimés.
3. Renouveler l’opération en introduisant, cette fois, le comprimé (ou gélule) à faire prendre dans le morceau prélevé. Le comprimé (ou gélule) doit être invisible.
Si le comprimé est fractionnable, réaliser plusieurs petites boulettes plutôt qu’une grosse.
4. L’excellente conservation du produit à température ambiante vous permet de garder la barre jusqu'à 3 mois en refermant le sachet après ouverture.

La barre fractionnable vous permet d’adapter le volume de la boulette à la taille du comprimé ou de la gélule ainsi qu’à la gueule de l’animal.
Observence chat : jusqu’à 10 comprimés ou gélules* enrobés.

* selon leur taille.

Précautions d'emploi:

OBSERVENCE Chat peut se conserver jusqu’à 3 mois après ouverture, à température ambiante, en prenant soin de bien refermer le sachet après utilisation.

- Proposé régulièrement comme friandise, votre animal s’habituera au produit et cela facilitera les prises suivantes avec comprimé ou gélule.
- Aucune incidence** sur les régimes alimentaires : peut être utilisé comme friandise au quotidien.
- Pour redonner confiance et appétit à votre animal, donnez-lui 1 ou 2 boulettes sans comprimé ou gélule dans sa gamelle.

** pas plus calorique qu'une croquette basse calorie de même poids.

Commentaires

Prix
Qualité

Observence

/
Parfait pour mon matou de 20 ans avec son IRC je dois lui donner 3 médicaments tous les jours à vie.
J'avais une chatte de 14 ans pour qui cela ne marchait pas tout le temps.
Prix
Qualité

Observence TVM chat

/
Une chance, mon chat en raffole, donc, j'arrive à lui faire avaler le comprimé. Pour 6 barres, je trouve le prix un peu élevé surtout avec les frais d'envoi.
Qualité
Prix

Génial!!

/
Ça a toujours été la galère pour faire "avaler la pilule" à Khovan!
Avec le vétérinaire, il avale les médicaments sans problème, avec nous, une fois le "bonbon" dans la gueule, il le recrachait 30" après.
Avec Observence chat, je cache le médoc dans un morceau de 1cm, et là, miracle, ça passe comme une lettre à La Poste!! Génial, je vous dis!!
Prix
Qualité

Observance chat

/
Je dois donner 3 comprimés par jour pendant 1 mois a ma minette avec ce produit elle les prends très bien
Prix
Qualité

Un vrai soulagement !

/
Ayant à donner plusieurs comprimés chaque jour à ma vieille chatte et ayant essayé sans succès de nombreux stratagèmes pour y parvenir, j'utilise observence depuis 3 semaines et les prises de médicaments sont devenues un plaisir, elle en redemande !
Prix
Qualité

Plus de probleme pour faire avaler les comprimés

/
Mes chats souffrants de dfférentes pathologies ne voulaient plus avaler leurs médicaments . avec Observence , plus aucun souci, ils se jettent sur les boulettes réalisées et contenant leur traitement. A conseiller vivement
Prix
Qualité

Mon chat hésite...

/
J'ai appliqué la méthode recommandée, de commencer par des boulettes sans médicament pour y habituer le chat. Pour le moment nous n'avons pas dépassé ce stade, car mon chat dédaigne la plupart du temps le produit. Je pense que d'un chat à l'autre les résultats sont très variables.
Prix
Qualité

ECHEC

/
J'y ai cru, car cela a marché une journée, après ma chipie l'a dédaignée royalement , pas évident, d'avoir un chat difficile à berner....
Qualité
Prix

UN VRAI SOULAGEMENT !

/
J'ai une chatte de 16 ans avec qui je devais me battre à chaque prise de médicament...
Avec OBSERVENCE, c'est plus facile, elle se méfie encore mais avec un peu de patience elle se laisse tenter ! Mais j'ai une question : elle est diabétique, sous insuline et je viens de constater la présence de glucose, peut-être la prise de cette pâte est contre-indiquée dans son cas ?
Qualité
Prix

Recommandé par mon vétérinaire

/
Mon chat agé de 18 ans souffre d'IRC et doit prendre un traitement quotidien à vie. Malheureusement, aprés une période de 4 jours, dans laquelle il a été facile de lui donner ses médicaments grâce à cette pâte, depuis il n'en veut plus, rien à faire, il renifle et s'en va ou tourne la tête. Je dois chercher d'autres formes de prises de médicaments. Je ne doute pas de l'efficacité chez certains chats, mais pour le mien c'est un fiasco. Peut être que cela ne fonctionne pas chez les chats trés agés...