Produit indisponible
Equistro EPF 10 gel refroidissant pour la relaxation des membres après un effort sportif, pour la detente de l'appareil locomoteur
Prix normal : 18,59 €
Marque
Equistro | En savoir +
Espèce
Chevaux
Référence
1642
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Equistro EPF 10 ?

Equistro EPF10 est un gel d'application externe qui rafraichit, relaxe et réactive les parties du corps qui sont constamment sollicitées pendant l'effort sportif (articulations, ligaments, tendaons et muscles).
EQUISTRO® EPF 10 ne contient pas d'huiles etherées telles que capsicum, camphre, menthol et huile de romarin.
EQUISTRO® EPF 10 agit par osmose naturelle, selon le principe de l'équilibrage entre une concentration de chaleur excessive et des liquides résiduels par évaporation.
EQUISTRO® EPF 10 assure un refroidissement réel et localisé avec effet immédiat. Son action est renforcée par la présence d'hamamélis, aux effets astringents.

Propriétés

Pourquoi utiliser Equistro EPF 10 ?

EQUISTRO® EPF 10 est un gel d'application externe, qui rafraîchit, relaxe et réactive les parties du corps qui sont constamment sollicitées pendant l'effort sportif (articulations, ligaments, tendons et muscles).
EQUISTRO® EPF 10 ne contient pas d'huiles éthérées telles que capsicum, camphre, menthol, huile de romarin.
Association d'hamamélis et d'électrolytes, EQUISTRO® EPF 10 présente un pH neutre. Il agit par osmose naturelle, selon le principe de l'équilibrage entre une concentration de chaleur excessive et des liquides résiduels par évaporation.
EQUISTRO® EPF 10 assure un refroidissement réel et localisé, avec effet immédiat. Son action est renforcée par la présence d'hamamélis, aux effets astringents.

Emballage

Flacon de 520ml

Composition

Eau déminéralisée, propanol, extrait d'hammamélis, sulfate de magnésium, thymol, chlorure de potassium, sulfate d'aluminium, sulfate de sodium, iodate de potassium.

Par sa composition, EQUISTRO® EPF 10 ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.

Mode d'emploi

Appliquer le gel sur la peau préalablement nettoyée et séchée. Masser lentement pour faire pénétrer le produit, et appliquer un bandage si nécessaire.
Appliquer 2 à 3 fois par jour.
Ne jamais utiliser sur les plaies ouvertes.

Conserver EQUISTRO® EPF 10 au froid : l'effet refroidissant sera plus intense.

Avis Dogteur

Une formule qui contient de l'Hamamélis
Un effet rafraichissant local après application
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer